Bibiothèque Du Voyage

• Activité pédagogique

6 avis sur Bibiothèque Du Voyage

bono56

Par , le 26/01/2013

Je vais souvent dans cette bibliothèque. Un espace de lecture spacieux et confortable est à disposition des lecteurs. On y retrouve beaucoup de livres passionnants.

julieh

Par , le 18/05/2012

Belle bibliothèque qui a été rénovée ! Il y a énormément d'ouvrages et c'est très agréable !

audi75

Par , le 17/04/2012

Bien sûr, cette agréable bibliothèque rénovée regorge de guides de voyages, mais c'est également (et surtout ?) une bibliothèque de quartier où l'on trouve beaucoup d'autres ouvrages également.

JF28montpel

Par , le 02/06/2011

Bibliothèque très agréable avec une cour intérieure verdoyante et calme où les personnes peuvent aller s'installer tranquillement pour lire un livre... Accueil parfois mitigé mais je reste ravie d'avoir cette bibliothèque à proximité de chez moi.

Salut

Par , le 10/01/2013

J'adore cette bibliothèque j'y vais très souvent !! Un endroit calme !
les bibliothécaires très très très très gentilles !!! un endroit en + ou il y a un grand jardin !!!
des livres très cultivants !

cjp95

Par , le 15/02/2010

Bibliothèque rénovée & réaménagée récemment avec espace de lecture confortable installé en face du jardin intérieur & nombreuses places de travail dignement équipées. Bref c'est le lieu idéal quand on prépare un voyage, avec un stock de l'ordre de 15000 guides, ouvrages, récits, documents à consulter sur place ou en prêt gratuit ! Une vraie aubaine pour globe-trotter surtout si vous ajoutez 1000 méthodes d'apprentissage de langues, vous disposez de tout les atouts pour une efficace préparation de vos futures escapades... !

Vous êtes sur la page Bibiothèque Du Voyage à Paris 16. Découvrez d'autres Bibliothèques à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.