Graine De Coton

• Complétez - Modifiez

Graine de coton est un dépôt vente location dédié au mariage. Vous pouvez donc y déposer, acheter ou louer votre robe de mariée, vos accessoires de mariée, les tenues de cortège femme et enfant et la petite décoration de table (marques places, photophores, centres de tables, etc.) ou de salle (chevalet pour plan de table, paniers, vases, etc.). Graine de coton propose également un service de retouches et de personnalisation afin que votre tenue ne ressemble qu'à vous !

Les articles proviennent de dépôts de particulières, de fins de stock de boutiques, de prototypes d'atelier ou bien de modèles de défilés. Ils sont neufs ou d'occasion et toujours en excellent état.

Outre l'avantage du large choix en terme de modèles, marques et tailles, le rapport qualité/prix est exceptionnel chez Graine de coton : les tenues sont vendues de -50 à -60% par rapport à leur valeur originale et vous pouvez réduire votre facture jusqu'à -80% pour une location, sachant que le pressing et les petites retouches sont compris.

Le site Internet www.graine-de-coton.com vous explique comment déposer, acheter, louer ou faire retoucher : le catalogue des modèles disponibles est remis à jour à chaque nouveau dépôt (donc très fréquemment !). Bien sûr, rien ne vaut une visite dans l'atelier-boutique afin de voir les modèles, toucher les matières et surtout essayer : 18 rue de l'Abbé Groult – 75015 Paris.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Graine De Coton à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.