Gap

• Pantacourt

10 avis sur Gap

manon4

Par , le 14/03/2014

une marque sympa, à la mode avec une qualité correcte. Le personnel est chaleureux par contre les prix sont un peu élevés mais j'aime tout de même y faire du lèche vitrine.

ariel

Par , le 12/06/2012

Je regrette souvent le prix un peu excessif mais c'est de la très bonne qualité et les articles sont supers.

julieh

Par , le 18/05/2012

J'aime beaucoup Gap ! Les vêtements sont vraiment jolis. Parfois un peu chère, je vous l'accorde mais la qualité est bien là !

mayeri

Par , le 31/03/2012

Voilà une boutique où j'aime me rendre : on trouve toujours le petit truc qui nous manque dans la garde-robe !

VYSHKA

Par , le 27/02/2012

Quand on recherche de jolis basiques ou des jeans à prix raisonnable avec de jolies coupes, Gap est vraiment une enseigne top. La qualité est là et les prix aussi. Dommage qu'il n'y en a pas dans ma région.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Beau magasin très bien entretenu et bien agencé, le choix et vaste et les prix très interessants.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Magasin agréable, il y a pas mal de choix de vêtements. Je trouve pas particulièrement mon style mais j'aime m'y rendre de temps à autre. Les prix sont un peu élevés.

lauriannelan

Par , le 08/05/2010

Du choix et des matières très agréables, les prix sont abordables, on arrive toujours à se trouver un petit top sympa.

rachida1982

Par , le 24/12/2010

Gap je n'y vais que pour leur rayon enfant : j'adore les matières, les motifs, et je me laisse à dépasser le budget que je m'étais fixé, mais je n'ai jamais eu à le regretter (ma fille porte sa doudoune GAP pour la deuxième année consécutive, et elle est encore comme neuve).

Le 30/07/2014

Les prix assez élevés, mais si vous cherchez de la qualité, c'est le top. J'avoue que je n'y suis allée qu'une seule fois, les prix me refroidissent un peu. Cela dit, il y a du choix, le personnel est compétant et disponible, donc c'est à aller visiter si on a le budget prévu.

Vous êtes sur la page Gap à Paris 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.