L'ere Du Vélo

38 rue georges pitard

9h00-12h30 et 13h30-19h30 du mardi au samedi. Fermé dimanche et lundi

• Magasin de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Personnalisation des roues
  • Vélos route performance
  • Vélos cyclocross
  • Vélos d'occasion
  • Vélos neufs

5 avis sur L'ere Du Vélo

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Voilà des années que je n’avais pas utilisé mon vélo et je cherchais un réparateur compétent. R. En entrant dans la boutique pour la première fois j’ai eu l’impression d’aller voir un vieux copain pour lui demander un service, certes payant mais réglo ! Le jeune homme connaît son métier et vous explique bien les choses. Résultat : changement des chambres à air et autres petites vérifications qu’il ne m’a pas compté sur la note. Sympa !

vivian13

Par , le 11/08/2008

Réparation, location, achat, même des vélos électriques ! Tout y est !

batata78

Par , le 16/10/2015

Ce sont des professionnelles du vélos super sympa et à l'écoute de leurs clients.

C'est une adresse que je recommande !

vinalemo71

Par , le 08/05/2011

Une bonne adresse que je recommande ! Sérieux, compétent et commerçant.

camelot

Par , le 13/08/2010

Un vrai professionnel sympa, commerçant, donc allez le voir de ma part, en un tour de clef, il vous répare ou remplace la pièce défectueuse et cela pour quelques petites pièces seulement. Un conseil, si vous voulez rouler longtemps, en allant le voir, vous en sortirez avec l'envie de faire vivre le petit commerce. Les Velos sont à peine plus cher que les grands distributeurs et cerise sur le gâteau, il vous trouvera de meilleurs arrangements !!!

Vous êtes sur la page L'ere Du Vélo à Paris 15. Découvrez d'autres Vélos à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.