Pierre Hermé

• Complétez - Modifiez

La boutique de Pierre Hermé vous accueille dans le 15ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et un décor moderne. Pierre Hermé est un des meilleurs pâtissiers et chocolatiers de Paris, surtout reconnu pour ses macarons aux parfums renouvelés régulièrement, au gré des saisons, à ne citer que les macarons vanille, rose, jasmin, ou cannelle, mais aussi les nouveautés comme la pamplemousse et le wasibi. Parmi ses chocolats, vous pourrez choisir entre sa ganache chocolat amer et nougatine aux éclats de fèves de cacao, le bonbon chocolat au macaron, ou bien les tablettes de chocolat classique. Vous pourrez également y découvrir des pâtes de fruits, des confitures, ou des biscuits secs.

9 avis sur Pierre Hermé

NBH

Par , le 19/05/2013

Que dire à part que les macarons Pierre Hermé sont les meilleurs que j'ai pû gouter jusqu'à aujourd'hui. S'il y a mieux je suis prête à courrir pour les découvrir ! Pour en revenir à cette boutique de la rue Vaugirard, je quiz à chaque fois très bien accueillie et servie avec le sourire. Les prix sont chers mais rien ne vous oblige à en acheter des dizaine. Il suffit d'en acheter un ou deux de temps en temps histoire de se faire plaisir. Et en ce qui concerne les autres pâtisserie pour le moment je résiste et comme je le disais on ou craque on se retrouve très vite avec un facture très salée.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/05/2013

La vocation quand on entre dans cette boutique reste avant tout de se "sucrer" !
On jouera donc sur le registre de la modération pour se soustraire à une addition salée (lol)
Quant à moi qui visite régulièrement une des boutiques de Pierre Hermé à Paris, j'y sélectionne parfois un seul & unique macaron selon mon humeur du moment puis le déguste tout en déambulant !
Mais il m'arrive aussi, pour mes amis, d'en repartir avec toute une batterie car c'est & reste vraiment le meilleur macaron de Paris...

Meharis59

Par , le 14/01/2012

Je n'ai pas été enchantée par les macarons, j'en ai déjà des meilleurs dans une autre grande boutique à Paris Prix très élevés.

Marty

Commentaire de Marty, le 03/06/2014

tout à fait d'accord, et ne parlons pas du prix des chocolats au moment de Pâques.

VYSHKA

Par , le 28/11/2011

A chaque virade à Paris, je me retrouve toujours dans une de ses boutiques. Pierre Hermé est vraiment un virtuose de la pâtisserie. Il y a ses macarons connus de tous, mais ce n'est pas tout, j'ai un penchant pour son cent mille feuilles trop trop bon...

Luciledom

Par , le 13/12/2010

Des macarons à tomber par terre ! Ils sont excellents, à bannir de tout régime bien sûr, très originaux mais aussi très chers. Leur renommée les a précédé mais je ne suis pas déçue car c'est vraiment très bon.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Un peu déçu des macarons qui pour moi étaient très lourds et très peu gouteux ; pour le prix je m'attendais à autre chose !

cjp95

Par , le 12/05/2009

Indéniablement, le meilleur macaron de paris car j'ai pu comparer avec plusieurs autres fabricants de renom, et pour ceux issus de cette adresse, la fraîcheur, la saveur & l'onctuosité sont incomparables ! Dans une gamme maintenant étendue, c'est sans conteste celui à la rose qui restitue au mieux le parfum d'origine, suivie par celui au jasmin ou celui à la pistache, vanille & chocolat restant dans la tradition du genre sans pour autant la surpasser ! Quant à tous les autres issus de mélanges, difficile d'y retrouver ses petits ! Notamment, pour moi qui aime savourer & retrouver un parfum particulier, pour le macaron issu d'un mix de fraise, rhubarbe & fruit de la passion, j'retrouve pas la saveur du fruit de la passion, noyé dans le mélange sans aucun doute ( idem pour letchi, mandarine, oranges... ) ! Quel dommage de succomber au snobisme des mélanges qui gâchent tout ( jusqu'à celui comprenant du foie gras en fin d'année ! ) question de goût sans doute, mais en prenant comme référence leur prix de vente, le degré d'exigence se doit d'être ajusté au même niveau !

NBH

Commentaire de NBH, le 28/05/2013

Je suis d'accord pour dire que le macaron à la rose est à tomber par terre. J'ai essayé celui à l'huile d'olive pour essayer une nouvelle saveur et ce n'est pas mauvais. J'aime aussi les saveurs fruitées. Je viens par exemple de goûter au macaron saveur cassis, une merveille.
Par contre, contrairement à d'autres je ne les ai pas trouvé lourds. Ils sont extrêmement fondants.

vivian13

Par , le 26/11/2008

J'ai acheté les macarons au foie gras pour une petite entrée accompagnée de roquette. Je dois dire que j'ai été déçu. Je trouve que ça manquait sérieusement de saveurs.

marty

Par , le 09/07/2014

pour moi c'est devenu un snobisme, ne serait-ce qu'en calculant le prix au kilo du chocolat et la froideur du personnel tout paraît surfait. Non ce Monsieur et ce qu'Il fait ne m'attirent plus du tout déçue par les saveurs que l'on peut retrouver ailleurs maintenant

thalie7

Par , le 03/02/2010

Très décevant ! En plus très lourd c'est pas très fin comme macarons je trouve.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Pierre Hermé à Paris 15. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.