Serrurerie Paris 15 Sécurité

111 rue cambronne

boutique Serrurerie
Service à domicile

Protection des locaux particuliers & entreprises: Serrures de sécurité - Blindage et blocs-potes A2P et BP - Contrôle d'accès à codes et badges - Alarme et générateur de fumée anti-vol - Portes automatiques - Rideaux métal - Grilles et volets - fenêtre PVC - Clés et dépannages - Agréé par les plus grandes marques ...
Membre de la Chambre Professionnelle des Métiers de la Métallerie et Serrurerie du grand Paris
Garantie SMABTP : Assurance RC et Décennale

• Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Maintenance électrique
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation réseau
  • Installation électrique pour la cuisine
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Artisan serrurier
  • Reproduction de double de clé
  • Installation de tous types de fermetures
  • Construction métallique

Actualités

Nouveau :
Interphonie GSM
Rénovez votre interphonie d'immeuble sans câblage Coût très intéressant et fiabilité assurée!
MyFox : contrôlez votre alarme et votre domotique depuis votre téléphone.

4 avis sur Serrurerie Paris 15 Sécurité

CharlotteL

Par , le 25/10/2017

Hervé et son équipe ont installé un nouveau système de serrure pour notre entreprise dans des délais records. Ils sont très professionnels, à l'écoute, réactif et toujours joignable.

LouiseGedayV

Par , le 12/10/2017

J'ai fait appel à Hervé et son équipe pour un changement de serrure puis pour la pose d'un blindage de porte : ils sont professionnels, efficaces, de bon conseil, et posent du matériel de qualité.

NevenGospodn

Par , le 18/05/2017

Après un premier cambriolage de notre porte de cave, nous avons opté pour AP15S pour un remplacement de bloc porte blindé à notre cave.Travail impeccable.Suite à cette réussite, nous avons refait appel à AP15S pour le remplacement de notre porte d'appartement par un bloc porte PICARD A2P qui nous donne entière satisfaction.

Richardcut

Par , le 07/05/2012

Travail professionnel en conformité avec le devis préalable. Entreprise artisanale et familiale très réactive.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Serrurerie Paris 15 Sécurité à Paris 15. Découvrez d'autres Serruriers à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.