L'infinithé

8 rue desnouettes

Le salon de thé infinithé vous accueille dans le 15eme arrondissement de Paris, sur la rue Desnouettes, dans le quartier Convention. Il vous convie dans une salle dotée d’un cadre élégant et qui annonce un décor typique des années 30 aux tons roses et blanc. Que ce soit pour le brunch mensuel ou pour le lunch, le salon est idéal pour découvrir les fameuses tartes parisiennes. Pour le déjeuner, il vous présente une carte copieuse qui fait la part belle à la cuisine française. A table, vous pouvez commander une salade composée, une grande assiette gourmande, un pavé de saumon cuit à la vapeur, un cheesecake et un pot de crème. Le tarif moyen à la carte est de 22 euros.

Samedi Fermé

1 avis sur L'infinithé

Line92

Par , le 20/11/2010

J'ADORE cet endroit ! Je l'ai découvert seule, et j'ai entraîné mes copines depuis ! Tout est bon, et en plus la décoration est très agréable. Un petit fond de jazz vous berce l'âme durant cette pause bien agréable. Je ne me lasse pas d'y retourner pour un déjeuner ou pour un goûter. Une adresse précieuse dans le 15ème.

Vous êtes sur la page L'infinithé à Paris 15. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.