Art'bathroom

du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h

1 avis sur Art'bathroom

FEPER

Par , le 10/07/2017

Nous avons contracté en mars 2017 pour près de 80 000€ auprès de Art Bathroom et Joss décoration même gérant.
Abandon de chantier à la sauvette après avoir réglé plus de 97% de la facture travaux à joss décoration. chantier sale, pas de professionnels dans les corps d'états. Il a fallut s'y reprendre à 3 reprises pour installer du carrelage dans une salle de bain de 4m2. Nombreuses malfaçons, murs cloisons crées pas droits, corps d'encastrement baignoire monté à l'envers, douchette douche non fonctionnelle car corps d'encastrement butant sur rail de cloison, poste peinture facturé à 9300 € n'a servi qu'a détérioré les angles des murs et jonction murs plafonds par une couche épaisse
d'acrylique rendant les angles vifs arrondis, luisant et plus du tout linaires, etc... Commandes art bathromm non correctes et non conformes au bon de commandes. Commandes avec 14 semaines de délais annoncées à 6 semaines. Commandes de tous les placards toujours en attente à ce jours signées le 5 mai 2017 avec acompte versé à 50% avec pose le jour de la signature. Vous annonce après signature de commande portes et placards ne plus avoir de poseurs alors que la pose est facturée et payée de moitié à la signature. Aucun professionnalisme, aucun suivi de chantier, aucuns plans techniques sur chantier. nous ne pouvons que douter des compétences d'architecte qualifié qui nous ont été vendues. Des bons de commandes ont été modifiés sans notre autorisation tel que des encadrements de portes. Nous avons fait plusieurs requêtes pour avoir une explication mais aucunes réponses.
Nous devons non seulement aujourd'hui repayer une autre entreprise pour finaliser les travaux, plomberie, électricité pose de meuble salle de bain et payer également pour réparer les dégâts telle que la peinture.
Malgré nos multiples relances et courriers quant au commandes passées et payées restants sans nouvelles nous n'obtenons aucunes réponses.

Nous avons malencontreusement fait confiance à cette enseigne Art Bathroom qui nous a fortement dirigé vers Joss décoration pour la partie travaux en nous dissimulant volontairement que les deux enseignes appartenaient au même gérant.
Nous ne recommandons absolument pas cette enseigne à qui nous avons fait confiance.

Mme et Mr Pereira
Paris 15

Vous êtes sur la page Art'bathroom à Paris 15. Découvrez d'autres Salles de bain à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.