Pizza Di Napoli

31 boulevard grenelle

Livraison à domicile de Pizza, salades, plats de pâtes, tex mex, wings de poulet, nuggets, boissons etc...
Produits frais de qualité, pâte et recette artisanale
pizza livrée, pizzeria livraison, pizzas italilenne, ppizza napolitaine, pizza d'autrefois à livrer chez vous en 35 à 45 minutes

11H à 14H30 18H à 23H pizzas d'autrefois préparées avec des produits frais

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Actualités

deux magasins vous - Paris 15 et Boulogne billancourt - vous assure la livraison gratuite en 35 à 45 Minutes.
Nos Pizzas sont de très bonne qualité car préparées à l'ancienne avec des produits frais de qualité.
Nous vous livrons à paris, malakoff, vanves, chatillon, issy les moulineaux, boulogne billancourt, sevres, meudon, saint cloud, garches, suresnes, neuilly sur seine, tout l'ouest parisien... Paris 16éme arrondissement, Paris 8éme arrondissement, Paris 6éme arondissement, Paris 14éme arrondissement, Paris 15éme arrondissement, une partie de Paris 5éme arrondissement, une partie de Paris 13éme arrondissement, Montouge
De plus notre réseau de partenaires vous livrent dans les autres arr de paris, ainsi que dans d'autre villes du 92 du 78 du 94 .

Promotions

A Emporter Pour une pizza achetée , nous vous en offrons une
1 Achetée = 1 Offerte
en Livraison 2 Achetée = la 3éme est Offerte

23 avis sur Pizza Di Napoli

bono56

Par , le 07/02/2013

Les pizzas sont délicieuses, la pâte est fine et la garniture abondante. Les prix sont corrects et le personnel accueilllant.

julieh

Par , le 28/02/2012

Les pizzas sont très bonnes et les prix sont corrects au vu de la qualité ! Je recommande pour les gourmands et gourmandes : ).

integra59

Par , le 21/12/2011

Beau restaurant, beaucoup de choix à la carte et des pizzas delicieuses avec de bons ingredients ! Les prix ne sont pas exagérés !

okapikipok

Par , le 16/10/2011

Pizzéria très sympa, mais j'ai eu l'impression de manger du congelé notamment pour la pizza fruits de mer, j'ai été un peu déçue, le personnel est rapide et efficace, les prix très abordables.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Une bonne adresse pour manger de très bonne pizzas. L'ambiance est très bonne et le personnel est serviable.

Luciledom

Par , le 15/12/2010

Très bonne pizzeria que je recommande car les pizzas sont excellentes et les prix très raisonnables. En plus les serveurs sont plutôt sympas et rapides.

benji77

Par , le 15/09/2010

Super les pizzas sont excellentes et de bon prix pour les clients.

sean62

Par , le 24/06/2010

Ils font de bonnes pizzas assez bien garnies, la pâte est une pâte fraiche non congelée, les prix sont assez raisonnables.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Les pizzas sont délicieuses, faites avec de bons produits frais. Ce ne sont pas des pizzas surgelées, ce qui est agréable. Et le prix est raisonnable.

Lulubit

Par , le 25/02/2018

Accueil et service : Accueillant.
Choix : Variété des choix. Très bien.
Qualité des plats : Excellentes pizzas. Miam, miam! J'y reviendrai, sans aucun doute.
Rapport qualité / prix : Bon rapport qualité prix.

Date de l'expérience : 16/02/2018

EmyH75

Par , le 14/11/2014

Pour une livraison de 2 pizzas, j'ai dû attendre plus de 2h. Au final le livreur est arrivé, extrêmement impoli et limite agressif. Concernant le geste commerciale pour le retard, voilà ce qu'il me dit: "Nous vous avons préparé des pizzas plus grandes que votre commande et de toutes façons je ne veux pas me prendre la tête!De plus vous devez payer avant que je vous donne les pizzas". Apparemment le livreur s'est fait contrôlé mais n'avait pas ses papiers en règle. Plus jamais je ne commanderais chez Pizza Di Napoli Paris 15.

enna75012

Par , le 22/08/2013

Travaillant à coté de ce restaurant, mes collègues et moi même avions pour habitude d'y aller de temps en temps le midi. Seulement plusieurs fois nous avons eu les plats servit froids, ou agrémentés de cheveux et de papiers aluminium. Ce que le serveur à d'ailleurs trouvé normal au point de polémiqué avec le patron sur la "fameuse" question du: papier aluminium mangeable ou non...

Nous avons presque été insulté par le serveur ainsi que par l'addition qui a suivit notre repas aluminium.L'attitude du serveur et de son patron est déplorable, et je vous déconseille fortement d'y aller, à moins d'aimer les intoxications alimentaires.

edede95

Par , le 25/12/2012

Très sympa, très bonne ambiance, les serveurs sont agréables.
Le cadre est agréable également, il y a assez de place pour tous le monde, nous ne sommes pas collé les uns aux autres.
En ce qui concerne la carte, elle est bien garnie, et les prix restent correcte dans l'ensemble.
Les pizzas sont bonnes.

NEWS77

Par , le 20/12/2011

Les pizzas sont délicieuses, le personnel souriant et accueillant, et le service est très rapide. Les prix sont raisonnables. Très satisfaite. Je le recommande.

sasouu

Par , le 08/09/2010

Les pizzas sont très bonnes, le prix est raisonnable et c'est prêt assez rapidement.

Marina94

Par , le 25/03/2009

C'est un restaurant vraiment bien situé, les plats sont délicieux, les serveurs ainsi que le patron vous accueillent très chaleureusement, j'ai personnellement été très satisfaite de cet accueil et de la gentillesse du personnel ! Je le recommande à tout amateur de cuisine italienne, le chef est très doué !

laetitia75

Par , le 06/10/2008

Délissimo vraiment à essayer... On a vraiment aimé les ingrédients frais... La pâte fine et très très croustillante. On sent qu'elle est fraîche.

Le 21/10/2012

Les pizzas sont bonnes et variées. La pâte est fine et moelleuse. Les prix sont abordables et le personnel sympathique.

Le 16/06/2011

J'y suis allée 1 fois avec des amis pour partager un moment convivial. J'ai passé un très bon moment avec des pizzas très bonnes (j'adore celle qui est à 4 fromages) et pour pas trop cher.

Le 19/02/2011

Les produits sont frais et de qualité, les pizzas sont excellentes, un vrai regal.

Le 15/01/2011

Si vous voulez manger correctement voici une adresse à essayer ! Les produit sont très frais, la pâte est faite main ce qui est assez rare une pizza croustillante et très fondante les prix sont abordables et le choix est plus que satisfaisant.

Le 25/10/2009

Jy suis allée une fois et j'ai aimé de suite car les pizzas sont faites avec des produits frais.

Le 25/08/2009

Si vous voulez manger correctement voici une adresse à essayer !
les produit sont très frais, la pâte est faite main ce qui est assez rare
une pizza croustillante et très fondante
les prix sont abordables et le choix est plus que satisfaisant.

Vous êtes sur la page Pizza Di Napoli à Paris 15. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.