142 Crêperie Contemporaine

59 rue saint charles

Le 142 Crêperie Contemporaine se découvre dans le 15e arrondissement de Paris, tenu par Didier Chambeau, à l'angle des rues Saint-Charles et du Théâtre, dans un cadre romantique et chaleureux, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. À l'intérieur, vous découvrirez un décor zen et épuré, avec des murs bronze et argent, des tables et des chaises couleur taupe, beige, ardoise et framboise. Une terrasse est disponible pour l'été, et une véranda pour l'hiver.
Yannick, le chef de la maison, formé à l'école Maure-de-Bretagne, vous propose une grande variété de crêpes et de galettes, comme les galettes sarrasin au blé noir, la "Germain" aux pommes de terres rissolées, la "Brieuc" avec andouille de Guéméné, ou bien le "Séraphin" avec confit de canard, pommé de bazouge et cheddar. Le menu est de 11 € à 20 €, et de 17 à 25,50 € à la carte.

15 avis sur 142 Crêperie Contemporaine

julieh

Par , le 27/01/2014

Bonne crêperie. Les crêpes sont bien garnies et il y a un large choix. On est bien accueilli et l'endroit n'est pas trop bruyant. Bonne ambiance, et les prix sont corrects.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

C'est pas mal, de bonnes crêpes mais bon la dernière fois que j'y suis allé ce n’était pas très très propre !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Dans un décor très contemporains, le lieu est magnifique, j'ai quelques rétissence concernant les galette, qui n'ont pas trop de craquant, le personnel est sympa, le prix est assez élevé, je ne sais si j'y retournerais, manque de chaleur pour un crêperie.

yoda277

Par , le 01/12/2010

Une très bonne crêperie à conseiller à toute la petite famille. Les prix sont corrects.

Luciledom

Par , le 26/08/2010

Excellente crêperie où tout est bon. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.

sean62

Par , le 24/06/2010

Une bonne crêperie où ma fille aime que l'on l'y emmène et moi donc les crêpes sont très bien préparées.

jose1977

Par , le 12/06/2010

Crêperie plus que bien, l'accueil est très souriant et accueillant, la qualité des plats sont là et les plats arrivent bien chauds !

vivian13

Par , le 19/04/2008

Crêperie sympathique dans le quartier charles michel. Les crêpes sont bonnes et plutôt bien garnies. Le choix est assez large. Le cadre est sympathique, avec une grande terrasse fermée l'hiver, ouverte l'été donnant sur la place saint charles. Les serveurs sont très agréables. Je ne regrette qu'une chose, ce sont les tables et les chaises, trop petites, pas pratiques, pas confortables. Mais ça ne m'empêche pas d'y aller chaque semaine !

patochelegri

Par , le 19/10/2013

Foi de breton ce ne sont pas les meilleurs galette que j'ai gouté mais l'accueil est sympa, le cadre agréable et pour Paris ce n'est pas si mal.

sviatopolk

Par , le 10/10/2013

Un grand merci à toute l'équipe du restaurant suite à un service plus que parlait .
Je me suis amuser et régaler .

Je pense revenir assez vite

marinepiou

Par , le 01/08/2011

Cadre super sympa crepe trop bonne malheureusement, la derniere fois je n'ai pas gardé un bon souvenir sur la propreté des lieux.

mariesarahB

Par , le 22/03/2011

Tout est absolument parfait dans ce restaurant, ambiance sympa et familiale le samedi midi, serveur et gerant tres agréables, les plats sont delicieux, je recommande vivement, nous on adore !

geof5

Par , le 30/01/2010

Alors là... On peut dire que c'est la perfection. Tout est excellent.

thalie7

Par , le 18/11/2008

Rien à dire à part que tout est parfait ! Les gérants sont adorables, les assiettes correctes, un large choix, ambiance sympa, et une super terrasse bien agréable été comme hiver.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/03/2011

Belle crêperie, l'ambiance est sympathique on peut y aller en famille ou entre amis.

Vous êtes sur la page 142 Crêperie Contemporaine à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.