Copy Express

• Conception de flyer

3 avis sur Copy Express

pamfer75

Par , le 05/12/2011

L'accueil sur place fut très désagréable. Pas d'écoute, pas d'informations, des prix flous... Même après avoir insisté pour obtenir un devis avant commande. Le pire dans le pire de mes expériences en commerce.

sosoflo25

Par , le 29/03/2011

J'y ai trouvé un accueil chaleureux. Le monsieur est à l'écoute de chaque demande. On y trouve un large éventail de prestations et services pour un rapport qualité prix des plus honnêtes. Mes affiches ont été réalisées dans la journée. La personne réalise également des affiches grand format et effectue de très belles cartes de visite. Une prestation de qualité !

youssouf75

Par , le 14/02/2011

J'ai trouvé un très mauvais accueil téléphonique. Impossible d'obtenir les horaires... Un comble ! !

Vous êtes sur la page Copy Express à Paris 15. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.