Grande Pharmacie Lecourbe

112 rue lecourbe

ouvert le dimanche et les jours fériés.

10 avis sur Grande Pharmacie Lecourbe

ariel

Par , le 31/07/2012

Pharmacie très pratique pour ses jours et heures d'ouverture. Très grand choix dans la parapharmacie notamment.

Meharis59

Par , le 28/12/2011

Les prix sont très intéressants en parapharmacie, je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs Mais dommage, il y a toujours beaucoup de monde et l'attente est longue.

Juju789

Commentaire de Juju789, le 18/06/2012

J'y suis allé parceque j'ai lu pour les prix intéressants, en fait NON, seulement sur quelques produits et le reste c'est pareil.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/06/2012

Cela dépend peut-être des promos disponibles, pour moi les prix étaient intéressants sur les produits que je recherchais.

Luciledom

Par , le 15/12/2010

Cette pharmacie est très pratique car on trouve forcément ce qu'on cherche en pharmacopée ou en parapharmacie. Par contre ce serait bien qu'il y ait un système de file par numéro car il n'est pas rare qu'on se trouve dans la "mauvaise" file d'attente et qu'on attende longtemps avant d'être servis.

weleda

Par , le 31/05/2013

Pas mal pour le choix et les prix mais l'acceuil est vraiment désagréable je trouve.

juju789

Par , le 18/06/2012

Prix pas si intéressants que ça ! Uniquement des prix cassés sur une dizaine de produits en promo, le reste c'est pareil. ça vaut pas le déplacement ! Et en plus j'étais mal accueillie.

lararosa

Par , le 15/05/2011

Je trouve que le personnel n'est pas toujours aimable, oublie les promotions et en cas d'affluence c'est très mal organisé avec une attente interminable.

stella163

Par , le 07/04/2011

Une pharmacie qui est intéressante niveau prix mais c'est tout... J'ai pu constater un manque de rigueur du personnel (erreurs) et le plus grave n'assument pas leurs erreurs !, pas assez professionnel selon moi, et beaucoup d'attente pour se faire servir.

Julien2008

Par , le 07/10/2009

La pharmacie qui offre le plus de choix dans le quartier et des prix particulièrement compétitifs depuis qu'ils ont rejoint le groupe city-pharma. Concernant la parapharmacie, des esthéticiennes sont là pour nous guider. Bons conseils également en médicaments. Eviter les horaires de sortie de bureau. Grand avantage : ouvert le dimanche et les jours fériés.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 22/02/2010

Les prix sont très intéressants, on trouve quasiment les mêmes prix qu'en commandant sur internet. Le choix est large, le personnel est disponible pour des conseils.

fab

Par , le 17/10/2007

Comme son nom l'indique, cette pharmacie est très grande et propose un choix de produits très large. On trouve de tout ça c'est certain ! Les produits de para-pharmacie sont très nombreux. Un grand nombre de personnes sont là pour nous servir. En revanche, le sourire n'est pas forcément là ! Dommage ! Mais le service reste courtois.

Vous êtes sur la page Grande Pharmacie Lecourbe à Paris 15. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.