Docteur Véronique Lopez

285 rue de vaugirard

• Médecin traitant
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Cabinet médical
  • Pansement

17 avis sur Docteur Véronique Lopez

vivian13

Par , le 23/06/2011

Cet excellent médecin m'a été recommandé par un ami et je dois dire que vraiment il n'y a rien à redire. Jeune, dynamique et professionnelle. Que demander de plus pour un médecin ?

sisimon

Par , le 04/12/2014, modifié le 24/03/2019

J allais la voir régulièrement: si on aime les femmes médecins directes, efficaces et qui ne font pas de chichis, c'est la bonne adresse Maintenant, il est certain que ce n'est pas la reine de la psychologie et qu'elle est parfois très abrupte. Ce qui a fini par me lasser.

maelia

Par , le 29/10/2016

Le docteur Lopez est mon médecin traitant depuis maintenant plusieurs années et je dois dire que je trouve les avis négatifs assez incompréhensibles. Elle s'est toujours montrée très à l'écoute, soucieuse à la fois du diagnostic et du bien-être physique et psychique de ses patients. C'est par ailleurs quelqu'un de disponible, sur qui l'on peut compter. Si elle est parfois en retard, c'est parce qu'elle prend le temps qu'il faut pour chaque patient. Si l'on vient avec un simple rhume/une gastro, ça peut aller vite, mais dès lors que c'est un peu plus compliqué ou que l'on a besoin de parler, elle n'hésite pas à prolonger l'entretien autant qu'il le faut et cela, rares sont les médecins qui le font.
En somme, c'est à mes yeux une excellente professionnelle et je ne changerais de médecin pour rien au monde - alors même que je n'habite désormais plus sur Paris et qu'aller la voir m'oblige à faire un peu de trajet!

tilllon

Par , le 04/03/2015

S'il vous plait, passez votre chemin. Aucun suivi des patients, les remplaçantes s'en vont sans que la titulaire n'assure le suivi. Des analyses demandées et réalisées mais aucune interprétation alors qu'elles ne sont pas normales. C'est un scandale. Mauvais médecin qui n'est pas proche de ses patients.

Mathmath

Par , le 14/01/2014

Je suis d'accord avec les commentaires précédents concernant le changement observé chez ce praticien. Les premières fois où je suis allée la voir je l'ai trouvée gentille et à l'écoute.
J'y suis retournée la semaine dernière un an environ après mon dernier rdv, elle a changé l'heure du rdv et m'a prise en retard bien qu'on soit le matin.
Je venais la voir pour une visite de contrôle avant un départ en mission humanitaire de 6 mois, elle ne m'a posé aucune question sur la destination précise, les conditions d'hébergement, les vaccins à effectuer ou les médicaments à prendre. Elle s'est contentée de prendre ma tension et de me prescrire un bilan sanguin...

ligerdavy1

Par , le 25/11/2013

Précise, efficace, excellente. Et très humaine.

Les avis négatifs sont incompréhensibles...

ed35

Par , le 15/06/2013

Sympathique oui, souvent en retard aussi lors du premier rdv du matin... Je ne suis pas totalement convaincu mais conventionné niveau 1 à Vaugirard c'est appréciable et des RDV relativement facile à trouver... Sa remplaçante est très bien par ailleurs.

aldomanu

Par , le 31/05/2013

Excellent médecin, très patient et doux. Je le recommande à beaucoup de personnes.

Geraldine16

Par , le 02/05/2013

Très bon médecin dynamique et sympa en plus son nouveau cabinet est très agréable.

weleda

Par , le 20/06/2011, modifié le 05/04/2013

Tarif raisonnable, médecin sympathique, directe et très compétente : a su me trouver rapidement le bon traitement pour un problème chronique que je trainais depuis longtemps....
Me revoilà, deux ans après avoir écris ce premier avis :
malheureusement avec le temps, je suis obligée de nuancer mon enthousiasme : elle est devenue de plus en plus expéditive au fur et à mesure des consultations et... De moins en moins sympa, dommage !!!
je suis donc à la recherche d'un autre médecin chaleureux, à l'écoute et compétent dans le quartier si possible. . Les trois à la fois : mission impossible ? !

cerizea

Par , le 11/02/2013

Personnellement, j'ai trouvé l'accueil peu chaleureux, elle passe moins de 10mn par patient et ça défile. Mauvaise prescription de surcroît, elle m'a prescrit un traitement totalement inefficace, 15 jours après je me traînais toujours et j'ai du retourner consulter... Ailleurs où cette fois on m'a donné un traitement efficace. A part ça, elle est mignonne, c'est sûr, et souriante.

Giuliabrunet

Par , le 27/09/2012

Elle est géniale ainsi que sa remplaçante Verry Stella ! Ce sont deux médecins jeunes et gentilles à proximité du metro donc très pratique. Je ne vais plus ailleurs.

Najia

Par , le 10/07/2012

Il est de plus en rare de trouver un médecin à la fois compétant, disponible à l'écoute, malgré le rythme soutenu dans son cabinet. Le Docteur Véronique Lopez fait partie de ces quelques praticiens qui exercent leur profession avec humanité et non pas comme un "métier". Tout est dit....

lucky55

Par , le 18/07/2011

Impossible d'avoir des rendez vous avant 2 - 3 jours... Dommage.

Najia

Commentaire de Najia, le 10/07/2012

Cela est tout à fait exceptionnel.

Fab

Commentaire de Fab, le 15/01/2013

C'est mon médecin généraliste. Je viens d'appeler et j'ai eu un RDV dans moins de 24h.

Parviz

Par , le 29/03/2011

Lorsque je suis allé pour la première fois chez ce médecin, j'en ai été très satisfait, tellement cette jeune dame est gentille, correcte et compétente. Je pense qu'elle sera mon nouveau médecin traitant.

guillaume

Par , le 11/04/2008

Médecin sérieuse, souriante, disponible, sachant écouter, ce qui est rare de nos jours, et efficace. Merci.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/11/2007

C'est la deuxième fois que je me rends chez cette jeune médecin généraliste et j'en suis très satisfait. J'ai choisi d'en faire mon médecin traitant. Elle semble en effet compétente, à l'écoute et disponible. On arrive facilement à obtenir un rdv dans la journée et l'attente n'est jamais trop longue. De plus, les tarifs sont ceux remboursés par la sécu donc pas de surplus à payer.

Commentaire de Julie93, le 04/10/2011

En plus de toutes ces qualités, elle est peut-être mignonne.... : ).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Véronique Lopez à Paris 15. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.