Zig Et Puce

24 rue mademoiselle

Nous sommes un magasin encore traditionnel, avec des jeux et des jouets de la naissance jusqu'aux adultes. Des grandes marques comme Lego, Papo, Haba, Fisher Price, Corolle, Ravensburger, Brio...
En ce qui concerne Playmobil, nous sommes le premier revendeur spécialiste de Paris (et pourtant le magasin n'est pas très grand!) nous proposons également ce qui concerne les fêtes et anniversaires (petits lots, ballons, helium, décorations, ateliers, jeux, ...).
De plus nous sommes dans le guide "Paris pas cher " depuis plus de 30 ans...

Siret 44774883100016

• Jeu d'arcade

20 avis sur Zig Et Puce

Meharis59

Par , le 11/12/2011

On est très bien conseillé dans ce magasin, les jouets ne sont pas plus chers que dans les grands magasins et on y trouve de tout, il est vraiment super !!

okapikipok

Par , le 16/10/2011

Très beau magasin très bien agencé, beaucoup de jouets que ne voit pas ailleurs, le personnel est très à l'écoute, tous les budgets sont représentés, et comment ne pas craqué devant des jouets.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Un belle boutique qui vend des jouets pour enfants, l’accueil est chaleureux. Il y en a pour tout les budgets.

ariel

Par , le 12/11/2009

C'est toujours agréable de pouvoir trouver les cadeaux de jouets dans un petit magasin ave de réels conseils dans le choix.

Pierrickrib

Par , le 16/05/2022

Gilles est un passionné des jeux de jouets ! Il les tests avant de vous les vendre
Un choix très honnête pour une petite boutique indépendante ! Mais vous ne serez jamais déçu car Gilles trouvera chaussures a votre pied !
Il sélectionne chaque jouets afin de vous garantir une qualité optimal pour vous ou vos enfants
Il y en a pour tout les budgets et c’est ça qui est chouette ! Les prix sont toujours au bon prix et vous faites vivre un commerçant du quartier pas un milliardaire American…

sisimon

Par , le 03/12/2016, modifié le 24/03/2019

Magasin de jouets plein de charme, avec un patron adorable, très accueillant et chaleureux. Et de très bon conseil.

Jnicot2017

Par , le 27/01/2017

Accueil chaleureux, conseils personnalisés
Offre une grande palette de jouets diversifiés
Produits intelligemment choisis.
La qualité justifie les prix

Merveilleux magasin comme on n'en fait plus !

Marcopolo92

Par , le 08/08/2014

C'est un Super Magasin qui fait plaisir à voir toujours en activité !

Nous y allions acheter une draisienne (vélo sans pédalier), pour notre fille.
Grace aux conseils et produits à tester sur place, le propriétaire passionné de cette boutique indépendante, à l'ancienne, nous à orienté vers un autre produit bien plus adapté.
En effet notre fille était encore trop petite pour utiliser une draisienne même de la plus petite taille.
Le produit conseillé s'est immédiatement révélé parfait pour notre petite qui l'a adopté dans le magasin pendant l'essayage.
Il s'agit de la marque Puky spécialisé dans le déplacements des petits, le modèle choisi fut donc un Wutsch, une sorte de tricycle a 4 roues, hyper stable, avec un système de fourche pour le relief irrégulier.
Le prix était très raisonnable, et nous avons eu droit (comme une évidence pour le propriétaire), au montage de l'article, ce qui fait que notre petite a pu monter dessus dès la porte franchie ).
Je recommande vivement ce magasin qui nous à rappelé notre propre enfance.
Marc, Mélanie & Maëwenn.

Mums

Par , le 30/11/2012

Un magasin de jouets à retenir, on y vient pour le conseil, le vrai et aussi pour l'immense choix pour toutes les bourses. Il faut dire que les propriétaires savent de quoi ils parlent puisqu'ils s'entrainent depuis plusieurs générations. Pourvu que ça dure, on en redemande. Merci et bravo !

Miil

Par , le 09/01/2010

Un magasin qui n'a rien à envier des plus grands, style maxitoys ou la grande récré. Très bonne boutique !

lorene

Par , le 20/11/2009

Super endroit super sympa !!! Très accueillants.

lolodydy

Par , le 02/11/2009

Super endroit, large choix de jouet j adore.

thuynh

Par , le 18/03/2009

Magasin au top pour les conseils. Propriétaire très sympathique et très compétent. Les prix sont très honnêtes. C'est le magasin pour vous ! Au revoir éveil et jeux et autres magasins.

Barbini

Par , le 18/12/2008

J'adore ce magasin de jouets, pour son accueil charmant, les bons conseils qui y sont donnés, et la gamme étendue de produits pour un budget raisonnable. Mon magasin préféré.

pomeis

Par , le 24/11/2008

Très bonne sélection de jeux / jouets. Très bons conseils et matériel pour organiser un anniversaire.

Doulou

Par , le 15/07/2008

C'est un endroit merveilleux pour y trouver des jouets de qualité. Très bon accueil, chaleureux et personnalisé. Des conseils judicieux et des prix raisonnables.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/11/2009, modifié le 12/06/2013

Une vraie petite boutique de jouets comme on en fait plus malheureusement. Un commerce de proximité qui a tout son sens face aux hypers. Des conseils de qualité, un accueil agréable, un large choix de jouets à offrir. On sent que le propriétaire aime son métier et se fait plaisir à nous conseiller. J'ai acheté un puzzle et un jouet pour un enfant d'un an. Les prix sont très raisonnables et pas forcément plus chers que dans les grands magasins de jouets.

Le 19/02/2011

Les prix sont attractifs, et les jouets en bois sont superbes, j'adore ce magasin !

Le 15/01/2011

Un très grand choix de jouets intelligents pour petits et grands. De très jolis jouets en bois. L'accueil très chaleureux et les conseils avisés sur le choix des jouets.

Le 07/09/2010

La seule boutique que je connaisse il y a des prix plus que corrects, j'aime même y faire un tour juste pour me promener quand je suis dans le coin.

Vous êtes sur la page Zig Et Puce à Paris 15. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.