Halte Garderie La Coccinelle

191 rue saint charles

1 avis sur Halte Garderie La Coccinelle

mariesarahB

Par , le 13/03/2014

Petite halte garderie presque invisible située rue saint Charles et nichée au coeur d'immeubles, et dont je ne regrette pas un seul instant d'y avoir inscrit mon enfant qui adore y aller! Beaucoup d'activités vraiment sympas, personnel vraiment gentil et passionné des enfants ( cela se voit ).. Les tarifs sont identiques à ceux en crèche, c'est à dire selon vos revenus. Seul petit bémol pour les parents qui travaillent, il faut venir chercher votre enfant pendant la pause déjeuné car la garderie ferme et réouvre pour la sieste... La coccinelle mérite vraiment d'être connue ! je la recommande vivement

Personnel éducatif
Cadre / Environnement
Propreté / Hygiène
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Halte Garderie La Coccinelle à Paris 15. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.