Halte Garderie La Coccinelle : Crèche et garderie & garde d'enfants Paris 15 Rue Saint Charles

Photo(s)
Carnet
Favoris

Halte Garderie La Coccinelle

Adresse : 191 rue saint charles 75015 Paris
Plan  Itinéraire
Crèche et garderie Paris 15
Garde d'enfants, crèche familiale, garderie
Compléter / Modifier

Mariesarahb
Par (15 avis), le 13/03/2014, depuis mobile
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Petite halte garderie presque invisible située rue saint Charles et nichée au coeur d'immeubles, et dont je ne regrette pas un seul instant d'y avoir inscrit mon enfant qui adore y aller! Beaucoup d'activités vraiment sympas, personnel vraiment gentil et passionné des enfants ( cela se voit ).. Les tarifs sont identiques à ceux en crèche, c'est à dire selon vos revenus. Seul petit bémol pour les parents qui travaillent, il faut venir chercher votre enfant pendant la pause déjeuné car la garderie ferme et réouvre pour la sieste... La coccinelle mérite vraiment d'être connue ! je la recommande vivement
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €