La Romainville

• Snacking salé

4 avis sur La Romainville

Luciledom

Par , le 15/12/2010

Je suis une fan des pâtisseries "La Romainville" en général et de celui-ci en particulier qui se trouve dans une rue très commerçante du 15ème et qui a une très bonne réputation, bien méritée je trouve. Leurs gâteaux sont excellents, toutefois un petit bémol sur ceux à la crème qui sont un peu lourds...

AUBEVY

Par , le 26/04/2013

J'adore leurs gâteaux, dès que j'ai un évènement à fêter je pense aussitôt "la Romainville" ce qui est à mon avis très mérité.

Sanah

Par , le 22/02/2013

Je suis Cliente depuis des années à La Romainville dans ce Magasin Encore ce week end je dois aller chercher deux gâteaux pour l'Anniversaire de ma Petite Fille. L'Abeille est un gâteau délicieux et qui plait énormément aux Enfants Je suis entiérement satisfaire de l'Acceuil, les, Personnes sont toujours souriantes, agréables et nous consillent trés bien - Rien à reduire, si, sauf faire de la pub pour ce Magasin Félications à toute l'Equipe.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

On y trouve de bons gateaux mais aussi de bons chocolats au prix attrayant.

Vous êtes sur la page La Romainville à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.