Des Gateaux Et Du Pain

63 boulevard pasteur

Des Gâteaux et du Pain est un magasin de petits gâteaux bien connu des Parisiens. Il s'est installé dans le boulevard Pasteur, du 15e arrondissement. Depuis le 31 décembre 2006, la maison vous propose de vrais délices dans un cadre atypique et convivial.
À l'image des deux personnalités, Claire Damon et David Granger, la boutique reflète l'élégance. Diverses créations sont alors mises à votre disposition. Elles sont élaborées à partir d'ingrédients frais et de qualité.
Parmi les pâtisseries et les produits boulangers suggérés, vous pourrez savourer la boule de campagne, le pain aux fruits au levain, la focaccia à l'huile d'olive vierge bio d'Italie ou la polka aux céréales. Appréciez aussi les viennoiseries de la maison comme les croissants, le pain au chocolat, le chausson aux pommes ou le pain perdu à la vanille.

Mardi Fermé
  • Produits sans gluten
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Parking
  • Pains bio

6 avis sur Des Gateaux Et Du Pain

vivian13

Par , le 18/05/2012

Cela fait longtemps que je passe devant cette boulangerie / pâtisserie de luxe, mais c'est la première fois que je m'y arrête. Le cadre est tout simplement magnifique à tel point que l'on se demande si l'on rentre vraiment dans une boulangerie ou plutôt dans une bijouterie ? Le choix des pains spéciaux est impressionnant ! Les pâtisseries sont sublimes. Pour ma part j'ai testé un pain au curcumin, raisins et fruits secs (3, 20€), succulent ! Le gâteau "Pistache / Fraise" (5, 80€) n'est pas mal du tout non plus ! En résumé l'essayer c'est l'adopter, à condition d'avoir le budget... En revanche dommage que le personnel ne soit pas souriant pour un clou. Attention, il est formellement interdit de prendre des photos à l'intérieur, dixit le vendeur.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 05/07/2012

Bel avis et bien documenté, on a vraiment envie d'y entrer. Merci de me donner faim :- ) ? ;.

boz

Par , le 16/11/2012

Les gâteaux sont excessivement chers, les parts minuscules. Déception sur gâteau chocolat rapport qualité /prix.

marty

Par , le 15/08/2012

En effet cette boulangerie paraît luxueuse, mais elle a remplacé une autre qui était grande, ils ont donc modifié la présentation en un peu trop mieux. La qualité est au rendez-vous, la baguette traditionnelle est restée longtemps la moins chère du quartier à 1, 15 €, quant au reste le goût y est exceptionnel alors les prix sont un peu excessifs. La propriétaire a travaillé chez les plus grands dont P. Hermé. Un effort a été fait sur l'accueil.

imanita

Par , le 26/10/2009

Le décor est très classe mais j'ai touvé les gateaux dans cette boulangerie excessivement chèrs, même pour les plus classiques ( un cake miniscule pour deux personne à 8 euros !!).

Marty

Commentaire de Marty, le 09/07/2014

oui mais on se souvient de la finesse du goût, ne serait-ce que celui au citron et plus récemment celui parfumé à la violette (eh oui avec une couche de groseille) il fallait oser

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/07/2012

Très belle boulangerie, très design, très classe. Le prix s'en ressent forcément et l'accueil n'est pas des plus agréables. Mais il faut dire que ce n'est pas mauvais du tout !

Le 13/11/2013

Une excellente adresse pour les amateurs de gâteaux! Les prix sont certes un peu élevés, mais la qualité est là. J'apprécie tout particulièrement leur religieuse au caramel beurre salé!

Vous êtes sur la page Des Gateaux Et Du Pain à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.