Boucherie Cosse Thomas Et Valery

209 rue de la convention

Le mardi, du jeudi au samedi de 8h30 à 12h45 et de 15h à 19h45 Mercredi de 8h à 12h45

4 avis sur Boucherie Cosse Thomas Et Valery

vivian13

Par , le 28/05/2007

Pour compléter mon avis précédent je confirme toujours la qualité des produits qui sont exceptionnels. En revanche je rectifie légèrement mon avis sur l'accueil et le service. En effet je suis allé me chercher mon petit filet la semaine dernière et on peut dire que j'ai trouvé qu'ils exagéraient légèrement... Le filet n'était pas entamé, il me proposait donc la première tranche toute vilaine. Je lui précise mon souhait d'avoir la deuxième tranche. Il me dit qu'il préfère me donner la première et que de toute manière ça ne change rien. Je lui dit que si c'est la même chose il n'a qu'à la garder pour lui. Et vous savez ce qu'il m'a répondu ? Franchement c'est pas cool, je vais la garder 2 semaines et personne n'en voudra... Et pourquoi moi ? Gonflé pour ce prix quand même ! Heureusement qu'ils ont des produits divins...

vivian13

Par , le 13/02/2007

Cette boucherie ouverte le dimanche matin (avec le marché de convention qui est super sympa d'ailleurs) est un véritable paradis pour les carnivores. La présentation est soignée, la viande est superbe et vous trouverez vraiment de quoi vous faire plaisir ! (je recommande leur filet de boeuf qui est un doux jésus en culotte de velours.... Oui oui n'ayons pas peur des mots !) le seul petit bémol est que pour des prix aussi élevés, on pourrait s'attendre à un personnel chaleureux.... Je vous rassure il n'est quand même pas désagréable, mais quelque peu indifférent. Amis carnivores, régalez vous !!!!! Un carnivore conquis.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/04/2011

Très belle boucherie, propre et de la viande de qualité, un personnel accueillant et compétent. Prix du marché pour le 15è.

fab

Par , le 12/02/2007

Rien de voir l'étale de cette boucherie alerte les papilles ! De la belle viande, bien disposée, dans une boucherie propre et moderne. La viande que j'ai achetée là-bas s'est toujours révelée tendre et excellente. Certes, elle est un peu cher, mais c'est le prix à payer pour une telle qualité.

Vous êtes sur la page Boucherie Cosse Thomas Et Valery à Paris 15. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.