Zig Zag

58 boulevard garibald

Le bar ZigZag se situe dans le 15ème arrondissement de Paris, près du métro Sèvres-Lecourges, devenu le repère d'une clientèle d'habitués, étudiants et jeunes actifs. Il propose une cuisine française savoureuse et copieuse, comme l'assiette de charcuterie et fromage, les tartines chaudes ou froides, ou bien les burgers, accompagnés des cocktails au choix, comme la pinte de Stella à 5,50€ ou bien les autres cocktails autour de 8,50€, à apprécier dans la salle, au comptoir ou bien sur la terrasse pendant les beaux jours. Le happy hour de 17 à 21h vous permet de profiter des cocktails à petit prix.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Distributeur de bière
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

1 avis sur Zig Zag

Ywendell

Par , le 07/07/2011

Si vous êtes fan de cocktails comme moi c'est juste le paradis !!! Des cocktails à perte de vue sur la carte, et tous aussi bons les uns que les autres, et d'autant plus sympathique en happy hour !!! L'accueil est très sympa, et le barman se souvient toujours des bons clients ! Petites blagues et rires à tout va le personnel est vraiment sympathique. L'ambiance est légèrement rock et décalée, la moyenne d'age est plutôt de la 20aine à la 30aine. On peut aussi manger, notamment de très bonnes et généreuses tartines, et des desserts miam !!! Voilà rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Zig Zag à Paris 15. Découvrez d'autres Bars à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.