Léon De Bruxelles

82 bis boulevard montparnasse

Le restaurant Léon de Bruxelles, situé dans le 14ème arrondissement de Paris du côté de Montparnasse, fait partie de la chaîne de restaurants belges Léon de Bruxelles, qui compte environ 70 restaurants en France. Son équipe vous réserve un accueil chaleureux et un service efficace, que vous soyez en groupe, en famille ou en couple. Son créateur Léon Vanlancker a ouvert son premier restaurant dédié aux moules à la fin du 19ème siècle, et s'est ensuite répandu partout en France grâce à son succès. Il propose des plats de moules et 15 et 16€, mais aussi des choix différents à la carte et au menu, tels que les salades, les burgers, les plats de poissons, de crevettes, ainsi que les glaces et les crumbles. Quatre menus sont disponibles tous les jours, dont le menu Léon Tradition (à 16,40€ et 19,40€), le menu Léon Original (à 18,40€ et 21,40€), le menu Léon Gourmand (à 19,30€ et 22,30€), et le menu Léon Plancha (à 20,50€ et 23,50€), mais également un menu enfant à 6,20 et à 9,40€.
Réservation conseillée.

Tous les jours de 11h45 à 00h00

11 avis sur Léon De Bruxelles

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un endroit divin, charmant ! Un vrai régal pour les papilles ! Je vous conseil chaudement leurs moules gratinées, elle sont à tomber ! Les prix sont très correcte, le service très bien et l'accueil très correcte.

ariel

Par , le 20/03/2012

Bon restaurant où l'on mange des moules accompagnées de diverses sauces au choix. Le restaurant a une grande capacité d'accueil.

mistigrife

Par , le 31/01/2012

Dans ce restaurant vous allez manger des frites à volonté et les menus ne sont pas chers et délicieux.

frgr59

Par , le 22/11/2011

Restaurant très sympathique disposant d'une très belle carte, très complète. L'enseigne propose chaque midi de la semaine des menus entrées, plats, desserts à petits prix, ce qui rend l'enseigne très attractive. Le personnel est professionnel et très sympathique. Un bien bel établissement.

Fabi21

Par , le 08/03/2010

Un endroit assez grand où on peut manger même entre heures... Les moules à toutes les sauces !!! Miam.

pat2711

Par , le 26/05/2013

Une chaine qui s'est un peu améliorée ; mais service pas très accueillant, impersonnel.

avocles

Par , le 09/08/2012

Léon de Bruxelles est une adresse sure ; Rapport qualité prix inchange depuis longtemps. Seul bémole, service plus ou moins rapide.

Kotleta

Par , le 08/04/2011

Excellent accueil. Serveurs très prévenants.
Le restaurant est grand et idéalement situé.
La nourriture est strictement identique aux autres restaurants de la chaine : des frites très décevantes.

misseden

Par , le 05/03/2010

L'accueil est chaleureux, on mange pour pas cher, les moules gratinées sont délicieuses !

Le 06/03/2011

Restaurant très bien quand on aime les moules et à toutes sauces...

Le 26/07/2010

Resto conforme au standing de la chaîne leon de Bruxelles. Service rapide, qualité de la nourriture correcte, prix bien positionnés, resto assez grand (2e étage au dessus). Une fois de plus pas déçu par leon!

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.