Le Plomb Du Cantal

3 rue de la gaîté

Venez découvrir le restaurant le Plomb du Cantal qui est un restaurant aux spécialités auvergnates et de cuisine du terroir. Le chef vous mijotera des plats délicieux et costauds comme le magret de canard entier avec des pommes de terres écrasées et fromages ou la soupe de jarret et légumes de saison et finissez en dessert si vous avez encore de la place avec un bon tatin au citron ! Excellent adresse pour les grands gourmets et pour se caller en hiver !

du lundi au dimanche de 7h à 2h. Service en continu de midi à minuit.

16 avis sur Le Plomb Du Cantal

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un restaurant qui vous calera de façon divine et sympathique ! Ni trop ni pas assez, les plats son parfaits ! Le service de bonne qualité ! Les prix super attractifs !

thierry75006

Par , le 07/03/2012

J'adore les commentaires étant souvent en Auvergne je sais que les plats sont costaud et ce resto ne fait pas exception ! Très bien et bon sur tous les plans allez y c'est un délice et attention c'est riche pour les prix rien à dire.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Juste un conseil, mangez léger le midi car là vous ne serez pas déçue, de l'aligot magnifique, des chèvres tellement bon, un excellent restaurant pour l'hiver, le personnel est très sympathique et l'ambiance général est chaleureuse,

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Spécialités auvergnates délicieuses ! J'ai gouté pour la première fois à l'aligot, c'est bon mais qu'est ce que c'est lourd ! Si vous avez très faim ou êtes un gros mangeur alors c'est là qu'il faut aller vous serez rassasié ! Une bonne ambiance et les serveurs sont très sympa !

vivian13

Par , le 04/07/2008

Super bon mais alors lourd ! On en sort limite malade tellement c'est lourd. En tout cas, la truffade, c'est excellent. Un plat du cantal à base de pommes de terre écrasées et de fromage, le tout avec un magret de canard entier. Je vous laisse imaginer comme le ventre tire à la fin du repas ! Les prix sont très corrects.

CharlneCoche

Par , le 04/05/2018

Accueil et service : Très sympathique,
Qualité des plats : bonne qualité et quantité des plats
Rapport qualité / prix : bon rapport qualité prix.

A bientôt cordialement.

Date de l'expérience : 14/04/2018

pat2711

Par , le 26/05/2013

Un vrai délice si on aime les plats copieux du terroir.... Je conseille la truffade et également les omelettes ; toujours beaucoup de monde, donc il faut y aller soit à 19h, soit à 23h, sinon difficile d'avoir une table ; accueil chaleureux et service très rapide
Un seul hic : tables petites et proches les unes des autres.

Derouxhel

Par , le 24/05/2012

Une valeur sûre, quasiment toujours complet mais malheureusement on ne peut pas réserver, on est jamais deçu dans ce restaurant ! Je le recommande vivement.

pat2711

Par , le 28/12/2010

Succulent restaurant, très copieux et très bon accueil. Il est prudent de réserver ou de venir tard car c'est toujours plein.

tasso

Par , le 24/01/2010

Aligot, truffade tout est parfait, on se croirait vraiment en auvergne en plein paris. Le service est excellent, le personnel très gentil, c'est propre et les prix sont un peu élevés mais je ferai n'importe quoi pour remanger un aligot qui me rappelle mon "chez moi" !

paradisiaque

Par , le 26/10/2009

Très bon restaurant bon accueil l'aligot fondant succulent, le cadre est très agréable, propreté nickel, les prix abordables.

Estel580

Par , le 02/10/2009

Excellent resto, les plats sont tous très copieux surtout ne pas prendre d'entrée. De plus le personnel est très sympathique, il vous apporte l'aligot ou la truffade dans des casseroles en cuivre qu'ils vous servent directement à table. Et les desserts sont tout aussi copieux que le plat....

sab0880

Par , le 19/09/2009

Effectivement, "un peu" lourd ! Mais délicieux comme toujours... Commencez par un petit kir à la chataigne au bar en attendant votre table. Goutez à l'aligot fondant, qui tombe directement dans les hanches... Accompagné de son magret de canard entier à tomber !Côté dessert, pas d'avis car on ne peut plus rien avaler après le plat (surtout quand certains commandent en apéro une planche de charcuterie !).

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/02/2010

Hummmm ! La purée aligot, un vrai régal ! ! Très bon petit resto, sans prétention, décor rustique. On a été servi très rapidement, et dans la bonne humeur !

fab

Par , le 05/07/2008

Très bon mais c'est vrai que ça porte bien son nom, ça plombe l'estomac !

Le 06/03/2011

Si on a très faim il faut aller dans ce restaurant car c'est très copieux. Mais c'est très bon !!

Vous êtes sur la page Le Plomb Du Cantal à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.