Docteur Joseph Yildiz

150 rue raymond losserand

Escalier Gauche, 1° étage G

Cabinet ouvert du lundi au samedi. De préf tél avant ou prendre RDV pour le meme jour. Bus 62, Metro Plaisance

• Visite à domicile
  • Consultation

7 avis sur Docteur Joseph Yildiz

hemilie

Par , le 20/01/2015

Nous sommes déçus par ce médecin. Pourtant nous allons allés le consulter grâce aux avis de site internet. Il prend le temps d'écouter un problème mais pas pour 2ème problème.Il a dit que ça suffit pour aujourd'hui.

Mariehlnecab

Commentaire de Mariehlnecab, le 14/12/2016

Moi aussi je suis déçu, médecin pas sérieux!

boyi

Par , le 24/02/2014

Un très bon médecin géneraliste d'une qualité exemplaire calme humain ouvert d'esprit celui qui est devenu mon médecin traitant pour longtemps

je vous le recommande vivement vous ne serait pas déçu....

Pseudo14

Par , le 09/08/2013

Fraîchement débarquée à Paris, je cherchais un médecin de confiance. Par chance, je suis tombée sur ce docteur qui allie toutes les qualités essentielles à mon sens pour un médecin: écoute, calme et efficacité.

Je vous le recommande vivement!

mamabela

Par , le 12/10/2012

Mon médecin de famille, toujours très attentif au problèmes qui peuvent m’inquiéter que ce soit pour moi-même ou pour mes enfants. Calme et très compétent.

scriptologo

Par , le 07/09/2012

Mon médecin traitant depuis quatre ans. Justement m'a prescrit un Irm qui a dévoilé un problème. Un bon instinct donc et une disponibilité d'écoute sans défaut chez ce praticien qui allie classicisme et ouverture d'esprit. Lors de ses congés j'avais consulté un autre médecin de XIVem (av gnrl Leclerc) et j'ai pu constater la différence toute à son avantage. Un professionnel précieux donc.

azertia

Par , le 08/08/2012

Tout à fait vrai, charmant Docteur, disponible, consulte le Samedi. Par contre, ne fait pas d'investigations onéreuses (IRM... ).

Banitza

Par , le 29/10/2010

Médecin très compétent et humain qui prend le temps d'écouter ses patients. Cabinet agréable et spacieux.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Joseph Yildiz à Paris 14. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.