Chez Bogato

Sise sur la rue Liancourt, la pâtisserie Chez Bogato est réputée pour ses bonnes recettes en matière de pâtisserie. L’endroit idéal à visiter pour vos heureux événements, le propriétaire vous propose un concept original comme quoi vous pourrez personnaliser vous-même votre gâteau et ce, selon vos goûts. Savourez dans un cadre étonnant vos choix entre cette large sélection de bonnes viennoiseries disponible à la carte notamment un gâteau sur mesure, des cookies ou encore des cupcakes. Elle propose également un atelier de pâtisserie pour les passionnés de pâtisserie tant pour les enfants que pour les adultes. Le prix moyen pour un cupcake est à 4.50€.

• Animations
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Confiseries et gourmandises
  • Vente en direct
  • Fait maison
  • Commande en ligne
  • Produits sans gluten
  • Activités d'éveil
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Entremets

8 avis sur Chez Bogato

audi75

Par , le 16/03/2012

Un concept avec des gâteaux personnalisés, idéal pour tous les évènements. Malheureusement un peu cher.

santacroce

Par , le 29/10/2013

Joli magasin avec plein de créations originaux. Il a aussi une boutique pour ceux qui veulent cuisiner des cookies, des cupcakes, muffins, etc. Le prix reste un peu cher. Ex: cupcake 4 euros, sachet avec trois petits sablés 3.90... Ils organisent aussi des ateliers pour enfants et adultes.

mimichkatout

Par , le 04/03/2013

Une belle adresse étonnante, avec belle approche de la pâtisserie étonnante et qui remet de l'enfance et de l'émerveillement dans les yeux et la bouche. C'est un peu cher mais la création a un prix.

franck1982

Par , le 21/12/2011

Ce magasin donne vraiment l'eau a la bouche que de très bon produits a des prix plus que correct et dans une ambiance zen et conviviale.

88A

Par , le 21/12/2011

Je suis d'accord, ce magasin a vraiment un bon concept. Les prix sont plutôt corrects.

LuludAligre

Par , le 07/03/2011

Un bon concept. Des gateaux à la demande de toutes tailles, toutes formes, toutes couleurs, pour tous les gouts. Idéal pour les fêtes et anniversaires personnalisés.

stanos24100

Par , le 17/02/2011

Il y a de GROS gâteaux d'anniversaire qu'on ne pourra pas oublier et de petits sablés qu'il faudra bien se décider à croquer, des gâteaux rigolos et des gouters faciles à manger. Il y a le "sur mesure" pour les GRANDS moments de la vie. Il y a toujours de bons produits, du chocolat-en-veux-tu-en-voilà. Il y a des ateliers pour percer les mystères de la pâtisserie, et des jolis accessoires pour cuisiner, grignoter et faire la fête...
Il y a de la guimauve, du Nutella et des fraises Tagada, il y a des peaux d'ânes et des crottes de biques, des escarpins, des Cendrillons, des châteaux de princesses et la couronne qui va avec.
(petite description provenant de la carte du magasin qui est très jolie et qui vaut le détour.)

Le 10/03/2011

Très bon établissement où l'on peut demander un gâteau personnalisé pour toutes fêtes confondues.

Vous êtes sur la page Chez Bogato à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.