O'mexico

20 rue père guérin

Venez découvrir le restaurant O Mexico qui se trouve dans une rue passante de la belle ville de Paris. C’est le bon endroit pour déguster des bons plats savoureux aux influences mexicaines. Le chef vous concoctera une cuisine variée et succulente à travers des recettes traditionnelles et également plusieurs recettes revisitées de la cuisine du marché. Sur place, vous pourrez goûter le chili corn carné à la façon du chef ou bien l’assiette de poisson mariné à l’ail et au citron roulé en panure accompagnée d’une portion de pomme frite fait maison ou essayez le tacos de légumes et bœuf à la sauce piquante. Excellent rapport qualité prix !

18 avis sur O'mexico

LILI10100

Par , le 23/12/2012

Un très bon restaurant, pour les personnes qui aime bien manger épicé, je n'ai pas été déçue j'ai aprecié un moment conviviale un très bon accueil des personnes souriante ainsi que des prix plus que raisonables.

esilennamel

Par , le 31/10/2012

Restaurant a thème, ambiance mexicaine, le dépaysement est garanti !
en plus les tarifs sont très corrects, de quoi passer un bon moment.

Chou70

Par , le 30/10/2012

Si vous voulez une ambiance epicée c'est l endroit ou allez petit resto mexicain avec des plats typiques et des prix relativement corrects a faire entre amis ambiance garantie.

melphil

Par , le 20/10/2012

Le personnel est vraiment très accueillant, l'ambiance est chaleureuse, et les prix sont raisonnables, a découvrir des plats typiques mexicains se qui change des autres restaurant, pas mal de choix de menu.

piourette

Par , le 24/05/2012

Dépaysement garanti ! Je recommande à tous, aussi bien les amoureux de la cuisine mexicaine que les novices ! Les prix restent corrects, et le restaurant est super propre. Acceuil parfait.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un restaurant charmant présentant une carte typiquement mexicaine. On y mange très bien, la qualité des plats est remarquable ! On notera toutefois que la diversité de choix reste limitée malheureusement. Mais c'est un vrai régal ! Les prix sont correctes, et le personnel est très à l'écoute du client. C'est appréciable !

angalex38

Par , le 21/05/2012

Les tacos la téquila et le chili corn carné sont super bon le personnel est tres sympa je recommande d y aller faire un tour pour un mexicain les plats ne sont pas super épicé.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un super restaurant, les gerants sont tres sympa ! La nourriture est excellente. Mention spéciale pour la marguarita !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Superbe le chili con carne, très savoureux, très bon restaurant mexicain, le personnel est très accueillant, l'endroit chaleureux, les prix sont normaux ni plus ni moins, on y mange bien assez épicé, a connaître.

Djennie1979

Par , le 12/10/2011

Le seul vrai resto mexicain tenu par des mexicains à Paris. Le couple gérant est adorable, on devient des habitués à partir de la seconde visite : -) La margarita est trop bonne, les plats sont délicieux, des formules très abordables, même le soir, pensez à réserver car ce n'est pas très grand.

cricri13

Par , le 01/01/2011

Très bon restaurant avec des prix très abordables ! J adore personnellement la cuisine mexicaine parce se c est épicé et plein de couleur et surtout très bon ! Dans ce restaurant tout y est réuni vous ne serez pas déçu !

mickin

Par , le 29/06/2013

Très bon restaurant, des qu'on y rentre on sens tout de suite une ambiance agréable! Un accueil et Service au top! La décoration reste à revoir, mais la qualité des plats et très bon! Je me suis vraiment régalé!

Krayzietupac

Par , le 16/01/2013

Bon resto, pour les amoureux des plats épicés on se croirait au Mexique à essayer au moins une fois.

kamidz

Par , le 18/11/2012

Super restaurant avec un bon rapport qualité prix, les plats sont très bons surtout si vous êtes fan de la cuisine mexicaine vous ne serez pas décus. Et le personnel est sympathique.

remz

Par , le 05/09/2011

Très bonne cuisine, plats consistants, pas trop cher, bon accueil

rachida1982

Par , le 01/01/2011

Si vous aimez les fajitas, c'est l'endroit où il faut aller, la viande est parfaite et les plats sont copieux. Personnel irréprochable.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Tres bon resto avec des prix défiant toute concurrence ; un vrai restaurant mexicain et le couple de gérants adorable et très attentif. Le seul point n"gatif c'est le manque de choix.

Le 06/03/2011

Très beau restaurant mexicain, on y mange tres bien et on est toujours bien accueillis.

Vous êtes sur la page O'mexico à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.