Mondol Kiri

159 avenue de choisy

Le restaurant le Mondol Kiri est un restaurant cambodgien qui se trouve dans la ville de Paris. On vous concoctera une cuisine subtile et parfumée dans un cadre typique et original. A la carte, vous pourrez choisir notamment l’assiette de fruits de mer en beignet ou le poulet au basilique et cacahuètes accompagné d’un bol de riz ou le porc et légumes en ragout de sauce ou bien essayez le filet de poisson à la sauce aigre douce et sauce soja ou l’assiette de beignet de crevette à la sauce mayonnaise. Une bonne adresse pour faire plaisir aux papilles !

7 avis sur Mondol Kiri

eldweiss

Par , le 08/11/2011

Trés bon restaurant cambodgien. Le décor est typique, les plats savoureux sont dépaysants notamment le poulet au basilique et aux cacahuètes accompagné d'un riz frit... Un vrai régal pour les papilles. Comme il est réputé, il y a souvent du monde. Mieux vaut réserver à l'avance.

mamankhmere

Par , le 30/08/2010

Petit restaurant qui propose une cuisine gastronomique cambodgienne. Le cadre est très joli, les plats très gouteux. Les prix sont corrects.

HerLadyship

Par , le 29/04/2014

Excellent restaurant! Les prix restent raisonnables mais sont un peu plus cher que les restaurants aux alentours.

mitsuko

Par , le 22/02/2013

La cuisine est délicieuse subtile et parfumée le cadre depaysant et romantique, dommage qu il n y ait pas beaucoup de place si bien que l'endroit est vite rempli, les tables sont tres rapprochees, il y a donc beaucoup de bruit et manque d'intimité ; dommage car c'est vraiment tres bon.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/02/2013

Je n'ai encore jamais goûté à la cuisine Cambodgienne, c'est épicé je pense ?

Remi24

Par , le 18/04/2012

Tres bon restaurant nous faisant voyager le temps dun repas au Cambodge. J'ai pris des brochettes de poulet exceptionnel ! Jai decouvert un dessert au tapioca (c'etait la premiere fois que je goutais a cet aliment). Un vrai depaysement et un accueil nous rappelant le sourire des statues d'angkor !

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

De vrais spécialités cambodgiennes et pas à la française, un vrai régal, accueil charmant, cadre romantique et chaleureux, une très bonne cuisine raffinée, prix assez doux, une bonne adresse en soi.

misseden

Par , le 05/02/2010

J'ai vraiment apprécié le cadre, super pour un dîner en amoureux, de plus la cuisine était délicieuse, notamment pour les amateurs de sucré-salé.

Vous êtes sur la page Mondol Kiri à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.