Chez Gladines

30 rue cinq diamants

Chez Gladines est une adresse incontournable pour déguster des bons plats si vous prévoyez de déjeuner ou diner entre amis, famille ou en couple. Le restaurant propose une cuisine gourmande à travers une recette traditionnelle avec des plats inventés et revisités par le chef. A l’ardoise, vous pourrez apprécier des mets succulents comme l’assiette de légumes et pomme de terre frite en fine tranche et croustillante, que vous pourrez accompagner d’un bon filet de bœuf mariné et grillé, ou bien essayez l’entrecôte à la sauce bleu et une bonne crème brûlée pour finir en dessert. A adopter!

12 avis sur Chez Gladines

dianadeeyah

Par , le 09/05/2014

Lorsque que vous voyez le restaurant de l'extérieur, cela ne paye pas trop de mine, et j'ai suivi une amie qui habite dans la rue qui a déjà goûté plusieurs plats, et donc j'ai trouvé le restaurant sympa mais petit au niveau des places. Le restaurant était plein ce midi là (le mercredi) et comme ils ne refusent pas les clients, ils ont placé des gens à notre table de 4 et ils ont fait la même chose avec d'autres clients, bon moi et ma copine on est jeune, donc ça ne m'a pas posé de problème mais si j'avais déjeuné avec ma mère ou mon père, je pense qu'ils n'auraient pas aimé! Bon sinon la serveuse était super gentille et le monsieur derrière le bar pareil ! J'ai pris du thon avec des petits légumes et des frites en forme de pomme de terre mais extra fines et c'était très bon !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/05/2014

De bons plats basques à ce que je vois ...Merci pour ton avis !

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 10/05/2014

Oui il faut aller tester

Commentaire de Cjp95, le 10/05/2014

Comment ... comment ... "le restaurant de l'extérieur, cela ne paye pas trop de mine" ?
A revoir (cliché 2) sa décoration d'entrée, c'est carrément de la bombe ! (lol)
C'est vrai qu'on y joue parfois des coudes, que c'est bruyant avec toutes mes copines qui y papotent sans discontinuer, et pourtant j'apprécie l'ambiance de cette bonne cantine-là !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/05/2014

Bien sympa cette adresse..

Commentaire de Sofysofy, le 11/05/2014

Ton plat a l'air très tentant !

risada

Par , le 02/02/2014

J'ai mangé dans ce restaurant hier soir. Franchement, c'est le top! L'ambiance est géniale, typique du Sud Ouest, on mange et on boit pour vraiment pas cher du tout et la nourriture est succulente!

En revanche, nous sommes arrivés vers 20 heures et avons diné à presque minuit donc il ne faut pas être pressés si vous n'avez pas réservé.

Prévoir des sous car ils ne prennent pas la carte bancaire!

BtriceLavall

Par , le 06/04/2017

Service irréprochable malgré l'attente les gens sont très gentils.
Un peu trop à l'étroit et trop bruyant sinon c'est propre.
Nos plats étaient bons, on reviendra gouter d'autres choses la prochaine fois.
Un peu chère malgré tout c'est correct.

chrix258

Par , le 17/11/2016

Tres tres bon restaurant spécialités basques service impeccable cadre cosy très bon rapport qualité prix

Nata13

Par , le 01/07/2015

Une des rares restaurants à Paris ou on peut encore prendre un repas à moins de 10€!

Service rapide, chaleureux. On est au coude à coude avec ses voisins. Les grande assiettes sont remplis de choses simples (normal vu le prix). Spe ialité basque.

Très sympa

SylvainOL

Par , le 15/06/2015

Ambiance un peu tassée, on discute avec les voisins. Prix très attractifs pour des assiettes délicieuses (dont la taille se rapprochent plus du saladier d'ailleurs). Bonne adresse, vaut je déplacement pour découvrir les charmantes rues alentours.

lulumichard

Par , le 23/06/2014

Une super cantine avec l'ambiance qui va avec. Les plats sont copieux, l'équipe au top. J'adore y aller après les heures de pointe pour être un peu plus au calme et savourer les repas.

romromrom

Par , le 20/05/2013

Très bon restaurant, très bon marché même si ni le lieu ni l'attente ne doivent être un problème pour ceux qui souhaitent s'y aventurer.

helouaze

Par , le 23/10/2012

J'adore. C'était un peu ma cantine pendant quelques années, je reviens juste, et rien n'a changé, sauf un très léger agrandissement de la salle du fond. L'équipe est top (efficacité redoutable), l'ambiance géniale, et à la carte, tout est bon. Mentions spéciales aux pâté basque, salade 5 diamants et escalope montagnarde. Le vin aussi est très abordable. Pensez à venir tôt pour pouvoir vous installer de suite, mais seulement si les convives sont au complet. Sinon, l'attente peut être longue... Et souvenez-vous aussi qu'ils ne prennent pas la CB !!

alina

Par , le 03/03/2011

D'un cadre simple et convivial, ce restaurant sert des spécialités du sud-ouest. Les plats sont assez copieux, le prix très raisonnable. Un restaurant de quartier, lors de mon passage, tout le monde avait l'air de se connaitre. Un peu bruyant pour ma part.

vincenzo3008

Par , le 21/01/2010

Vraiment génial. Super accueil. Super bouffe!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/08/2011

C'est la bonne adresse pas chère du quartier. On y sert une cuisine basque typique, dans un cadre très simple, mais attention, les prix sont très intéressants. Bon par contre, pensez à bloquer votre table car il peut y avoir plus d'une heure d'attente le soir ! Super ambiance en tout cas, tout le monde se parle, les tables sont rapprochées, c'est sympa !

Vous êtes sur la page Chez Gladines à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.