Guérin Camille

17 avenue d'italie

(1ere à gauche ds passage sous la tour)
Service à domicile

Ostéopathe et Naturopathe

Diplômée du British College of Osteopathic Medicine à Londres en 2008 (Formation en 4 ans à temps complet 6600h, dont 700h d'apprentissage en clinique)

Formation complémentaire validée en 2012 au Collège Ostéopathique Sutherland (2 ans à temps partiel, 700h avec accent sur ostéopathie crânienne, viscérale et clinique)

Adeli: 750006603

• Ostéopathie fasciale

10 avis sur Guérin Camille

PascalDu13e

Par , le 22/08/2017

Ne connaissant pas cette praticienne, j'ai été attiré par son approche holistique (ostéo, naturopathie, etc.). Lors de ce tout premier rendez-vous de près de 2h, j'ai immédiatement été mis en confiance par son accueil chaleureux, son écoute bienveillante et sa délicatesse.
J'ai pu avoir un rendez-vous dans les 3 jours et aucune attente en arrivant à 12h30.
Son toucher est doux, respectueux et en même temps efficace. J'ai ressenti l'énergie se libérer et mieux circuler entrainant un mieux être dès cette séance. J'ai bien apprécié son accompagnement verbal, ses éclairages, ses réponses précises à mes questions et ses conseils.
Le cabinet est propre, clair et agréable.

Son métier est une véritable vocation et sa passion est évidente. Je recommande vivement !

LionelVaz30

Par , le 23/04/2015

Après des années de maux de dos et de cervicales chronique, je suis maintenant et après seulement quelques séances soulagé de manière durable.

Je suis également tri athlète et la qualité des séances pratiquées me permettent de maintenir un très bon niveau de performance sportive.

Un grand merci à Mme Guertin pour son professionnalisme.

suzietellier

Par , le 11/02/2015

Je recommande vivement cette ostéopathe. 20 ans de douleurs au ventre, réglés en une heure. Rudement efficace... Son approche globale m'a permis de mieux comprendre mon corps et ses manifestations, de gérer ma douleur. Son investissement personnel fait du bien - avec elle, on n'est pas juste un patient parmi les autres. Je n'ai qu'un mot pour elle : MERCI.

claire3004

Par , le 15/09/2014

Mlle Guerin est non seulement une excellente ostéo, qui on le sent pratique avec passion son métier, mais elle est aussi à l'écoute et très patiente! Ca change ! Le patient redevient patient! et le médecin à l'écoute de son patient!
Je suis repartie plein de précieux conseils, et surtout j'ai pu faire ma course, la Parisienne qui avait lieu 5 jours plus tard! Un grand merci à vous Mlle Guerin !

mag88

Par , le 11/08/2014

Très pro, très honnête, très à l'écoute et très disponible. On se sent vraiment en confiance avec elle et elle prend le temps. On voit qu'elle est passionnée par son métier. Elle m'a redonné espoir et a soulagé mes douleurs (hernie discale). Elle donne de supers conseils (exercices à faire chez soi/ mode de vie à adopter) et explique super bien les choses. Je ressors de ses séances d'osteo transformée et de bonne humeur. En un mois (1 fois/semaine), elle a réellement fait des miracles.

laura974

Par , le 14/02/2014

Deja la 3ème fois que je vais la voir en 2 ans, et elle est juste géniale ! Pro, à l'écoute, rassurante, elle explique bien les choses. Je la recommande vivement !

Yale

Par , le 02/08/2013

Arrivée au rendez vous prévu à 15h, avec une grosse douleur au dos. Attendu jusqu'à 15h45, pour finalement m'entendre dire qu'il y avait un problème de planning, donc pas de rendez-vous, revenez demain, merci, au revoir...

J'étais là à l'heure, personne après moi dans la salle d'attente, mais je dois partir?

Je ne reviendrai pas, c'est certain, plus du tout confiance...

severine94

Par , le 19/04/2013

Bonjour je suis allé voir Madame Guérin prend le temps de vous écouter et de faire le bilan osthéopathie. Je vous la recommande.

PaulineFabre

Par , le 08/11/2011

D'une grande patiente. Elle m'a libérée. Merci Infiniment !!!

jeromelomb

Par , le 04/08/2011

Bonjour, je viens juste de la découvrir, un peu par hasard j'avoue... Elle est très pro, très compétente... En plus, elle vous donne de précieux conseils... Et j'étais son dernier patient, complètement à l'écoute, et tout aussi passionnée par son métier que passionnante (je suis arrivé à 21h et reparti à 22h40) elle a pris le temps de me rassurer, de me donner des exercices pour ré-équilibrer mon corps en cas de douleur, m'a expliqué des choses qu'aucun autre ostéo ne m'avaient expliquer auparavant... Bon franchement, cette femme est géniale... Je vous la recommande !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Guérin Camille à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.