Institut Elégance : Institut De Beauté Et Spa Paris 13 Du Tage

3 avis sur Institut Elégance

lulabi
Par , le 11/10/2011

Rapport qualité / prix
Alors ici j’ai testé le maquillage permanent des sourcils. Je dois dire que l’effet est plus que bien, et naturel en même temps. On a pris le temps de voir quelle ligne et quelle teinte il fallait faire selon mon visage et ma couleur de cheveux, le matériel est à usage unique, c’est propre. Pour toutes celles qui veulent une belle ligne de sourcils je conseille cette pro.
prconsultant
Par , le 21/12/2012

Rapport qualité / prix
Accueil agréable, soins, prestations, conseils de qualité. Des esthéticiennes à l'écoute avec des connaissances appréciables.
charlieGdnws
Par , le 02/02/2011

Rapport qualité / prix
Un large éventail de prestations  : soins visage, épilation, massage… Et une boutique très riche, où l’on peut trouver tous les produits de la marque Guinot. La gérante, Stéphanie, prodigue d’excellents conseils. Une bonne petite adresse à découvrir.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir
body minute paris