Institut Elégance : Institut de beauté et spa Paris 13 Rue Du Tage

3 avis sur Institut Elégance

Lulabi
Par (73 avis), le 11/10/2011

3.5
Alors ici j’ai testé le maquillage permanent des sourcils. Je dois dire que l’effet est plus que bien, et naturel en même temps. On a pris le temps de voir quelle ligne et quelle teinte il fallait faire selon mon visage et ma couleur de cheveux, le matériel est à usage unique, c’est propre. Pour toutes celles qui veulent une belle ligne de sourcils je conseille cette pro.
Prconsultant
Par (1 avis), le 21/12/2012

Rapport qualité / prix
Accueil agréable, soins, prestations, conseils de qualité. Des esthéticiennes à l'écoute avec des connaissances appréciables.
Charliegdnws
Par (87 avis), le 02/02/2011

4.5
Un large éventail de prestations : soins visage, épilation, massage… Et une boutique très riche, où l’on peut trouver tous les produits de la marque Guinot. La gérante, Stéphanie, prodigue d’excellents conseils. Une bonne petite adresse à découvrir.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.31.133

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir