Institut Elégance

5 rue du tage

3 avis sur Institut Elégance

lulabi

Par , le 11/10/2011

Alors ici j’ai testé le maquillage permanent des sourcils. Je dois dire que l’effet est plus que bien, et naturel en même temps. On a pris le temps de voir quelle ligne et quelle teinte il fallait faire selon mon visage et ma couleur de cheveux, le matériel est à usage unique, c’est propre. Pour toutes celles qui veulent une belle ligne de sourcils je conseille cette pro.

prconsultant

Par , le 21/12/2012

Accueil agréable, soins, prestations, conseils de qualité. Des esthéticiennes à l'écoute avec des connaissances appréciables.

charlieGdnws

Par , le 02/02/2011

Un large éventail de prestations  : soins visage, épilation, massage… Et une boutique très riche, où l’on peut trouver tous les produits de la marque Guinot. La gérante, Stéphanie, prodigue d’excellents conseils. Une bonne petite adresse à découvrir.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Institut Elégance à Paris 13. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.