Hôpital Pitié Salpetrière

L’hôpital universitaire pitié salpêtrière vous accueille à Paris 13ème sur le boulevard hopital. Tout le personnel vous réserve un accueil chaleureux et se met à votre disposition pour vous assurer les meilleurs soins dans les meilleures conditions. L'hôpital propose une consultation par spécialités, une consultation privée, la préparation de votre admission ainsi que les prises en charges des patients.

• Etablissement de soins
  • Service en pédiatrie

5 avis sur Hôpital Pitié Salpetrière

risada

Par , le 22/02/2013

Un hopital ou j'ai mis les pieds une fois... Et ou je ne les mettrais plus ! On est traité sans aucune considération, "attendez là", "faites ci", on nous parle à peine et quand c'est le cas ce n'est pas vraiment agréable !

De plus l'état des lieux est catastrophique ! Le manque de propreté est visible en tout cas aux urgences. Une misère...
Franchement, je n'irai plus !

brindacier20

Par , le 05/01/2012

J'ai été amené par les pompiers en urgence gyneco j'ai été mal reçu et malmené pendant deux jours, je ne m'en suis toujours pas remise, je n'y remettrai jamais les pieds ; que vous dire des soignants (medecin et autre) qui vous baladent dans des couloirs, j'ai jamais vu ca, que de desordre et vous ressortez de la sans savoir sur votre état, maladie ;, ; ;.

quisuisje

Par , le 25/09/2010

Comment penser qu'une équipe médicale composée de divers catégories de personnels, ce qui en fait une équipe solide. Soit ainsi jugée. Les médecins sont très bien et les autres mauvais ! Voilà, on est classé ! ! Détaché ! ! Comme vous y allez ? Mais savez vous que le personnel paramédical est formé et nous sommes tous diplômés. Que même celle qui fait le ménage est formée. L'aide soignante, l'infirmière, la cadre, ... Nous sommes tous diplômés, nous allons régulièrement en formation. Détaché ? ? Qu'entendez vous par là. Manque de compassion ? ? Foutisme ? ? Je pense que vous auriez dû demander un entretien avec le cadre de l'unité que vous avez fréquenté afin de mettre les choses au clair. Ce qui vous aurait certainement évité de salir toute une profession et du personnel qui s'investit. Vous faites peut être d'un cas une généralité, c'est dommage. Je suis soignante, j'ai été hospitalisée à plusieurs reprises au sein de cet établissement. Sans me faire connaitre. Je vous assure que j'ai été très bien traitée. Ma mère y a été soignée durant des années, elle a toujours été bien traitée. Même par le personnel para médical. Les soins, toilettes, . . Ont toujours été fait dans le Respect et la Dignité. Dommage, vous devriez retenter l'expérience si un jour vous étiez malade à nouveau. Heureusement, nous recevons beaucoup de remerciements et de reconnaissance de personnes qui mesurent notre investissement. Le personnel para médical est aussi en charge de l'environnement du patient. Entendez la propreté.

Le 02/04/2013

Bon hopital mais les services sont inégaux, chirurgie cardiaque et le service de dentiste stomatologie sont très bon. Mais comme il y a plusieurs médécines internes, le bon est celui qui a les rendez vous les plus longs.

Le 05/12/2009

Des prestations de qualité dans un cadre agréable, le seul "hic" un personnel paramédical détaché, souvent mal aimable, tout l'inverse du personnel médical qualifié et à l'écoute du patient.

Quisuisje

Commentaire de Quisuisje, le 25/09/2010

Je suis surprise de lire "personnel médical qualifié" ! Pourtant le personnel para médical est qualifié. Nous sommes tous diplômés ! Comment peut-on opérer une ségrégation entre les catégories de personnels. Alors que nous sommes solidaires les uns des autres. Q.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Pitié Salpetrière à Paris 13. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.