Mony Coiffure

lundi au samedi : 9h30-19h

2 avis sur Mony Coiffure

MaPomme

Par , le 03/03/2014

Salon serieux. Coupes homme executees avec application (ce qui est loin d'etre toujours le cas) pour un prix tres honnete (actuellement 16 euros pour la coupe classique). Aucun probleme de communication dans ce salon tenu par des dames chinoises, sourire et bonne humeur a souligner, ce qui ne gate rien. Bref, on s'y sent bien... et du coup, on y revient.

P.S: je n'ai aucun lien avec les proprios du salon, mon avis est tout a fait objectif et desinteresse.

MrConan

Par , le 15/05/2011

Petit salon de coiffure mais un accueil toujours souriant, très bonne ambiance, idéal pour être détendu. Les tarifs hommes sont dans la moyenne.

Vous êtes sur la page Mony Coiffure à Paris 13. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.