Kayser

77 quai panhard et levassor

Éric Kayser a ouvert sa nouvelle boulangerie dans le 13ème arrondissement de Paris, sur le quai panhard et levassor pour plus d'approches entre lui et sa clientèle. Il vous propose 15 à 20 pains différents à base de levain naturel et sans gluten pour les instants gourmands. Vous trouverez aussi un large choix de viennoiseries et brioches, une collection de pâtisseries de haute couture avec une alliance surprenante de saveurs et des arômes et les gourmandises salées telles que les sandwichs, les quiches, les soupes et les salades concoctés au gré des légumes de saison. Une adresse à ne pas rater pour des produits sains et naturels pour satisfaire tous les appétits.

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter

12 avis sur Kayser

julieh

Par , le 25/05/2012

Très bonne boulangeries ! Je m'y régale à chaque fois ! Je recommande même si c'est assez cher ! Je craque souvent sur les éclairs au chocolat. Un délice !

dooolf

Par , le 01/04/2011

Très bonne boulangerie, très bonne qualité de produits, néanmoins les sandwichs laissent à désirer et l'accueil aussi parfois. Ne parlons même pas du prix exorbitant !

Lazpoule

Par , le 04/11/2010

Excellente boulangerie faisant de délicieux gâteaux (et une crème brûlée à tomber) et pains. Les prix sont élevés mais pas excessifs non plus.

DuChassagne

Par , le 19/02/2016

Il faut vraiment que j'arrête d'y aller je craque à chaque fois Et tout cela compense le fait qu'à certains moments on se sent expediée.

EmilieEmilie

Par , le 22/01/2016, modifié le 23/01/2016

Des serveuses impolies, désagréables et pestes. Le serveur cravaté est méprisant.
Des pains corrects pour des sandwichs qui annoncent faussement du poulet et des tomates séchées alors que le contenu s'apparente à des tranches de poulet façon jambon à 0,96 E (Lidl) et des tomates cuites au four.
Boulangerie chère qui se fait de véritables marges sur le dos de sa clientèle.
Un conseil pour son propriétaire : revoyez votre casting et cessez de prendre les clients pour des jambons.
Un conseil pour les clients : préférez les petites boulangeries de quartier !

HerLadyship

Par , le 29/04/2014

Tres bonne boulangerie, mais le service est inegal, on se sent parfois expedié...

geof5

Par , le 30/01/2010

Excellente boulangerie malheureusement je trouve qu'ils sont très chers.

tasso

Par , le 24/01/2010

Les boulangeries kayser font un pain qui est très bon mais aussi relativement cher. L'atout c'est que le pain est toujours chaud.

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

Le 05/12/2009

Encore une boulangerie kayser réussie, pas ma préférée, y a pas de baguette monge... Par contre leur baguette torsadée aux pavots est à tomber, leur prix aussi d'ailleurs...
J 'y suis retourner récemment, les sandwichs à éviter... Sont aussi bon chez monop... La taille des parts de tarte a diminuée...

Le 12/10/2010

Waahou superbe boulangerie et très bonne surtout ! ! Rien à dire, c'est propre !

Le 20/03/2007

Comme les autres boulangeries kayser (je connais celles-ci : rue du commerce 15eme et rue monge 5eme) la qualité et le choix sont au rendez-vous de ce nouvel établissement dans le (encore désert) quartier de paris rive gauche. Ouverte tous les jours sauf le dimanche, dommage pour moi, je ne profiterai pas des brioches au chocolat blanc ou au pralinés pour mon petit dèj dominical...

Vous êtes sur la page Kayser à Paris 13. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.