Premjee Raiz

1 rue de dijon

Premjee Raiz Ostéopathe Do Mrof

Nous faisons de notre main un véritable outil d'investigation. Tel un horloger qui vérifie, rouage après rouage ce qui peut mettre la montre en panne, nous utilisons toutes les potentialités de notre main pour, réglage après réglage, pouvoir restaurer harmonie et bon fonctionnement. En allant au-delà du symptôme, nous nous intéressons à l'histoire du corps, à ses traumatismes les plus anciens, qui seront parfois passés inaperçus.

L'ostéopathie traite : entorses, tendinites, lombalgies, dorsalgies, costalgies, cervicalgies, périarthrites de l’épaule, douleurs articulaires, scolioses, pubalgies, douleurs coccygiennes, douleurs maxillaires,névralgies cervico-brachiales, intercostales, faciales, d’Arnold, cruralgies, sciatiques, troubles circulatoires des membres inférieurs, congestion veineuse, hémorroïdes, palpitations, oppressions, ballonnements, hernie hiatale, flatulences, troubles hépato-biliaires, colites, constipation, ptôse d’organes, digestion difficile, gastrites, acidité gastrique, cystite, stérilité fonctionnelle, ptôse d’organes, trouble de la fonction sexuelle, énurésie, prostatite, grossesse, rhinites, sinusites, vertiges, bourdonnements, céphalées, migraines, bronchites, asthme, bronchiolites, états dépressifs, d’hypernervosité, anxiété, stress, troubles du sommeil, spasmophilie, fractures, entorses, chutes, accidents de voiture

• Ostéopathie structurelle
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Actualités

Prise de rdv disponible sur DOCTOLIB

11 avis sur Premjee Raiz

kalinga

Par , le 10/10/2016

J'apprécie M. Premjee Raiz pour le travail d'investigation qu'il pratique. C'est également une personne qui a une vraie écoute, sait répondre aux questions et explique, donne desconseils. Pas de torsions,ni de craquements intempestifs, mais des mains qui cherchent et trouvent "la panne",mais pas que. C'est le corps dans son ensemble qui est observé.
Je recommande fortement M. Premjee Raiz pour son professionnalisme, son écoute, son approche douce et efficace.

LexA97

Par , le 21/09/2014

Fidèle aux lumbagos chroniques, je me suis tourné sur ce site pour trouver un ostéopathe. Monsieur Premjee a pris le temps d'étudier mon problème, me donner des conseils avisés et surtout m'as débloqué le dos! Ostéopathe très humains et très pro à recommander.

andre33

Par , le 06/01/2014

De passage à Paris, j'ai eu la chance d'avoir un rv le 31 décembre. Bloqué dès le réveil, j'ai eu la chance d'avoir affaire à un très bon professionnel qui a su soulager mon dos.

Je lui en suis reconnaissant et le recommande à tous ceux qui souffrent.

ZunildaC

Par , le 25/06/2012

Très bon professionnel ! Une bonne capacité d'écoute, des explications claires, très compétent.

Superavis

Par , le 27/01/2012

En quelques phrases : - de bon conseil et a l'écoute ! - a débloque le dos de mon mari qui arrive maintenant a tenir debout - a diminue les tensions du cou de mon enfant qui tient a présent sa tête droite Je vous le conseille vraiment !

cecile91

Par , le 23/11/2011

M. Raiz Premjee est vraiment excellent et très pro. En plus de me faire passer mon mal de dos, il a su me donner de bons conseils et même m'orienter à temps vers un gastro-enterologue, repérant un problème un l'estomac. Je vous le recommande vivement !

cupidon

Par , le 02/02/2011

Je vous le recommande !!! J'avais mal au dos et il m'a expliqué que cela venait de mon ventre. Il m'a manipulé l'abdomen et mon mal de dos s'est considérablement atténué juste après la séance. 2 jours après plus rien. Comme neuf. C'est grâce à vos avis que je me suis décidé à le consulter. Merci.

lolamaya

Par , le 28/12/2008

Mr premjee est très compétent et très professionnel. J'ai des problèmes d'arthrite et grâce a lui j'ai retrouvé le sommeil car je souffrait beaucoup. Il m'a appris qu'il enseignait également. Merci à lui de m'avoir permis de passer de bonnes fêtes.

louloulou

Par , le 03/11/2008

FonkyMax

Par , le 23/11/2007

Installé dans un cabinet médical et paramédical, c'est un excellent ostéopathe. Il m'a tout de suite identifié sur la radio un léger déplacement du bassin (alors que le radiologue n'avait rien signalé !) qui me compressait un muscle. Pose toutes les questions nécessaire, très bon contact, manipule de manière efficace et douce, et surtout explique sur quels parties du corps il agit. De plus, il pratique des tarifs très abordables (45€ pour les enfants et les étudiants, 60€ sinon). Je le recommande fortement ! !

Le 19/02/2011

C'est une personne très professionnelle qui a réussi à faire passer ma sciatique, je revis depuis !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Premjee Raiz à Paris 12. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.