Bleu Passion

92 boulevard poniatowski

• Vêtements de sport
  • Sports de glisse
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

2 avis sur Bleu Passion

Lyndi75

Par , le 20/07/2012

Super ambiance tout en restant très pro et à l'écoute des élèves. Les moniteurs ont chacun leur expérience et leurs astuces pour vous faire passer les caps un peu délicats. J'avais qq problèmes de vidage de masque et de contrôle de flottabilité et je dois remercier la patience et la manière dont ça été résolu (merci Jean). Pour le magasin, André est un bon conseiller matériel, plus préoccupé par vos besoins que par sa marge.

Beachcomber

Par , le 13/05/2011

Ils sont super. Avec mon copain, nous avons passé notre baptême de plongée avec Bleu passion. Nous avons adoré. Ils nous ont prêté tout le matériel. Et surtout le moniteur était très gentil.

Vous êtes sur la page Bleu Passion à Paris 12. Découvrez d'autres Articles de Sport à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sport.