Ecole De Danses Latines Et Tropicales

40 rue de citeaux

Située en plein cœur de Paris, L’Ecole de Danses Latines et Tropicales vous souhaite la bienvenue du lundi au dimanche. Existant depuis 19 ans, cette école vous propose des cours de danse tous les jours et des stages de dance tous les week-ends.

Rendez-vous à L’Ecole de Danses Latines et Tropicales pour suivre des cours de salsa et de tango. Vous pourrez aussi y venir pour faire des cours particuliers pour tous vos évènements tels que les mariages, les fiançailles, etc. Plus qu’une école de dance, c’est aussi un endroit incontournable où vous pourrez faire de nouvelles rencontres et vivre une ambiance unique.

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Cours de danse rythmique
  • Danse pour enfant
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de gymnastique
  • Cours de step
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
  • Cours de zumba

1 avis sur Ecole De Danses Latines Et Tropicales

quinlou

Par , le 05/11/2012

Je viens juste de m'inscrire dans cette école de danse avec mon partenaire, et franchement pour le moment je ne suis pas déçue !

Ils proposent des cours de salsa cubaine, salsa porto-ricaine, kizomba, samba et bien d'autres. Des cours sont proposés presque tous les jours, ça c'est génial car quand on travaille de nuit comme moi, c'est très pratique de savoir que l'on peut quand même avoir son cours hebdomadaire !

Les professeurs sont tous extrêmement doués et très qualifiés, et c'est un vrai plaisir d'assister à leur cours ! Un pur moment de détente et d'apprentissage tout en douceur ! On voyage grâce à leurs cours de danse !

Comment ne pas en profiter pour parler d'Isis Figaro, la fondatrice de cette école qui vous acceuille et donne elle aussi des cours ? ! Elle est tout bonnement super !

Au niveau des tarifs, vous pouvez payer par forfait pour une danse spécifique ou bien il y à aussi des forfaits pour tester toutes les danses ! Très intéréssant comme formule, puisque l'on peut ainsi toucher à tout avant de choisir clairement ce que l'on veut !

Les prix des cours sont vraiment pas chers car pour un cour par semaine pendant un an on paye environ 380€ !

Très bonne école de danse sur Paris donc, ou je n'ai pou le moment trouvé aucun inconvénient ! Malgré le monde inscrit au cours, les professeurs savent prendre du temps pour chacun, débutant comme avancé !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole De Danses Latines Et Tropicales à Paris 12. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sport.