Kiabi

4 rue camille desmoulins

Place Léon blum

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Tenues maternité

8 avis sur Kiabi

manon4

Par , le 14/03/2014

Beaucoup de choix pour toute la famille. Les vêtement sont de plus en plus tendances, toujours à prix très correcte. Du renouveau et on aime ça.

julieh

Par , le 28/02/2012

Grand magasin avec un large choix de vêtements. Pour les enfants, c'est vraiment joli et pas trop cher !

Mboubou

Commentaire de Mboubou, le 29/10/2012

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix de vêtements/accessoires enfant/femme/homme/bébé.

TETEY

Par , le 28/01/2012

Magasin de vêtements de bonne qualité. J'y vais surtout pendant les soldes où je fais le plein pour mes enfants.

kurby

Par , le 29/12/2011

Magasin que j'adore surtout en période de solde, des prix vraiment très interéssant de bonnes réductions.

sev59

Par , le 30/10/2011

Beaucoup de choix dans ce magasin Kiabi, les allées sont nombreuses et bien espacées, et en plus il y a beaucoup de choix au niveau des tailles. Les promotions y sont nombreuses et comme ce magasin dispose d'un large stock, ce n'est pas la peine d'y courir le premier jour de la promotion pour être sûre d'y trouver sa taille. Les cabines ont nombreuses et très propres. Les vendeuses sont aimables et renseignent bien.

INES9375

Par , le 31/07/2014

c'est un super magasin de mode, avec de bons produits. les choix sont très utile et bien notamment pour les sacs. les prix sont trop chère mais je reviendrais avec plaisir. les rayons ne sont pas souvent bien rangés par contre.

Le 30/07/2014

Ce Kiabi est un super magasin. Il y a de belles collections, des articles vraiment pas cher, tant au niveau femme/enfant/homme que des chaussures. Le magasin est bien rangé et bien agencé, on s'y retrouve facilement. Le personnel est aussi super accueillant, et au moment où j'y suis allée, il n'y avait pas tant de monde que ça, donc c'était très agréable de pouvoir circuler tranquillement entre les rayons.

Le 18/03/2011

- Bon magasin de vêtements pour femmes, prix parfois élevés, beaucoup de choix - Personnels agréables, - Beaucoup de choix dans les pantalons, - beaucoup de tops à bas prix, - des chemisiers originaux des robes tuniques assez classiques.

Vous êtes sur la page Kiabi à Paris 11. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.