Alimentation Générale

64 rue jean pierre timbaud

L'Alimentation Générale est un bistrot de quartier, situé dans le 11e arrondissement de Paris, qui se distingue par sa devanture bleue aux larges vitres, sa grande salle décorée de façon brocante, avec un long bar et une petite scène. On y découvre une clientèle d'habitués, venue apprécier un verre entre amis, apprécier des tapas au bar, ou bien dîner en amoureux, dans ambiance sympathique et agréable. Il accueille souvent des concerts et des projections de fils, des spectacles de marionnettes, mais aussi des animations DJs aux sons électro, groove et funk.

Mardi Fermé
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Concert
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • DJ

7 avis sur Alimentation Générale

bono56

Par , le 22/08/2013

Prix raisonnable pour sortir sur Paris. J'aime bien la décoration du lieu, surtout celle de la façade. Bonne ambiance à l'intérieur et j'aime la musique qui y passe. Bon accueil.

nagede

Par , le 24/06/2013

La salle est plutôt vaste et l'ambiance est top surtout lors de concerts sympas.
Soirée dansante et prix raisonnable, l'entrée vers 1h demande un peu de patience !!

JF28montpel

Par , le 18/05/2013

Un bar dansant sympa et sans prise de tête ! Musique plutôt généraliste mais pas trop commerciale. Par contre l'entrée est payante, même pour les filles. A partir d'une certaine heure c'est 10€ sans conso, ensuite c'est 10€ avec conso... La queue est parfois longue, mieux vaut y aller vers minuit ! Fumoir à l'intérieur.

sofysofy

Par , le 25/12/2012

Population hétéroclite, entrée à 10€ avec conso gratuite avant 2h00. Ambiance bonne enfant et musique pas très variée mais jusque ce qu'il faut pour faire la fête. Ne venez pas pour les cocktails mais pour le service qui est chaleureux.

bernac

Par , le 03/03/2011

J'adore la façade qui rappelle les anciennes épiceries ! Dedans, c'est déco industrielle, béton, enfin c'est très moderne et assez branché pour la jeunesse parisienne ! Bonne musique également !

cpitel

Par , le 17/05/2017

Accueil sympathique, une ambiance tres chaleureuse, les concerts sont tops!
La queue peut etre tres longue parfois, evitez d y aller vers 22h00.
Le prix d'entrees et des consommations sont correctes .

gabrielleLR

Par , le 09/02/2014

Ambiance geniale lors des petits concerts, prix plutot correct lorsqu'on veut s'amuser à paris!

Vous êtes sur la page Alimentation Générale à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.