Passage Verdeau

6 rue de la grange-batelière - 31 bis rue du faubourg-montmartre

Le Passage Verdeau est un lieu incontournable dans le 9ème arrondissement de Paris, dans un cadre dépaysant, édifié en 1847 et prolongeant le passage Jouffroy. Après l'ouverture de l'hôtel de ventes Drouot sur le passage, de nombreux antiquaires viennent ensuite s'y installer, notamment des collectionneurs de livres anciens, d'appareils photos d'occasion, ou de cartes postales. Vous découvrirez également sur le Passage, des salon s de thé agréable, idéal pour une pause gourmande entre les shoppings.

ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 21h. Le week-end de 7h30 à 20h30.

2 avis sur Passage Verdeau

THALY8

Par , le 19/12/2012

Un autre passage à ne pas manquer et donc une perle de notre belle ville si grandiose qu'est PARIS alors je me dois de recommander et je vous engage à venir et passer, flaner car PARIS RESTERA TOUJOURS PARIS !

cjp95

Par , le 11/11/2009

Etant un inconditionnel des passages couverts parisiens, surtout par temps de grisaille ( protégé de la pluie ) ou à l'occasion de canicules ( il y fait frais ), j'adore y musarder dans les échoppes, librairies anciennes, antiquaires spécialisés ou brocanteurs en tous genres ! Et comme il est en prolongement du passage jouffroy, le plaisir dure... Dure... Dure... !

Commentaire de Mababe, le 26/07/2011

Sympas ces passages ! Du coup j'en ai crée une liste !

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2011

Bonne idée surtout qu'il y en a déjà sept à Paris...

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Passage Verdeau à Paris 9. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.