Scarlett

29 rue godot de mauroy

Autres avis sur les Maroquinerie à Paris

• Boutique Lipault - Madeleine Paris

Attention bagages Très Fragiles et pas si légers que ça Joli mais pas pour l'avion !!

• Maroquinerie Parisienne Paris

Trois étages de maroquinerie sur 900 m2 en plein coeur de Paris : sacs, valises, porte-feuilles, ceintures, gants, pochettes, pour les hommes comme pour les femmes..... .On est sûr de trouver ce dont on a besoin, des grandes marques connues à celles plus confidentielles, et...

• Le Tanneur Paris

Le tanneur est une marque de maroquinerie et petite maroquinerie de très bonne qualité pour des prix qui restent raisonnables. Cette boutique, localisée à proximité d'opéra, est agréable. Les vendeuses sont accueillantes et de bon conseil.

• Guerrisol Paris

La caverne d’ali baba du vêtement d’occasion, le palais des mille et une fripes, le temple de la seconde main ! Des prix qui excluent tout marchandage et ce n’est qu’en sortant du magasin que l’on sait enfin ce qu’on était venu y chercher… parfois rien, ou juste...

Vous êtes sur la page Scarlett à Paris 9. Découvrez d'autres Maroquinerie à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.