Inimitable Lynda Coiffure

11 rue de parme

Inimitable est entièrement dédié à la beauté de vos cheveux, au confort et bien-être de votre corps. Dans une ambiance générale relaxante, un espace permet de partager en toute convivialité ou se détendre.

Boissons à discrétion.

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure femme

Actualités

Chèque cadeau pour les fêtes de fin d'année

Parrainez un ami(e)= -5€ sur votre prochaine prestation
Offre cumulable

14 avis sur Inimitable Lynda Coiffure

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Trés bon salon tres bien situé les coiffeuse son trés souriante et accueillante je recommande pour les prix trés raisonable et de trés bonne prestation.

alissa

Par , le 19/07/2015

J'adore!!! J'avais mal à trouver une professionnelle, j'ai payé meme tres cher, mais je n'étais pas satisfait et puis dans certain salon je tombe chaque fois sur différents employés... c'est embêtant... Et puis je trouve sur Internet tres bons avis sur " Lynda" ça fait des années que je suis tres contente.. Salon propre.. Elle est très sympa, gentille, ouverte, je suis toujours satisfaite, meme heureux de trouver une professionnelle comme Lynda.. Et en plus le prix parfait, vraiment pas chère...

perrinette75

Par , le 11/08/2014

Trouver son coiffeur n'est clairement pas une chose facile ! En ce qui me concerne, je peux dire que le salon l'Inimitable et les professionnels qui y travaillent répondent entièrement à me demande. Là-bas, tout le monde est accueillant et vraiment à l'écoute de vos attentes. On vous bichonne et on vous chouchoute ! Pas de risques de ressortir avec autre chose que ce que l'on voulait : l'équipe se démène pour prendre soin de vos cheveux tout en collant au maximum à vos attentes. Les prix pratiqués en regard des prestations proposées sont tout à fait corrects. C'est sans aucune hésitation que je vous recommande ce salon !

OlgaW

Par , le 03/03/2014

Un salon bon marché qui attire certainement des clients grâce à ses prix bas, la qualité de service étant très moyenne. Mon mari est un habitué de ce salon ( il travaille juste à coté), sa coupe laisse toujours à désirer, peu soignée, faite à la va-vite. Malgré le fait qu'il a demandé à plusieurs reprises de ne pas toucher à ses sourcilles, la coiffeuse insiste et les coupe quand même, à chaque fois c'est un vrai massacre! Pour faire ce genre de prestation il faut avoir un minimum de goût et de savoir faire, malheureusement ce n'est pas du tout le cas.

Dea

Par , le 24/10/2013

Je suis passée de cheveux longs à une coupe courte avec beaucoup d'appréhension, avant je ne voulais jamais qu'on me coupe plus d'un cm de cheveux. Et j'ai été ravie, très belle coiffure, tout le monde est très sympa et de bon conseil. Et à un prix tout à fait abordable !
Salon que je recommande vivement.

Marine692

Par , le 22/02/2012

Équipe à l’écoute, ponctuelle et très professionnelle. Les coiffeuses tiennent particulièrement à répondre aux attentes des clients et n’hésitent pas à donner leur avis et vous orientez vers le meilleur diagnostic pour vous satisfaire au maximum. Très contente du résultat (mèches) ! Recommande ce salon de coiffure à toutes et à tous : ).

aleksou

Par , le 30/12/2011

J'AIME, je vous conseille vivement, accueillant et chaleureux avec trois charmantes, gentilles et marrantes dames qui vous conseillent et qui vous écoute, j’ai passé un très bon moment, Merci à Michelle pour la coloration et la coupe, à Linda pour ses conseils ( je vais m'entrainer promis, mais je ne promets rien, pour le chignon banane ) et merci à Sarah pour les chansons, (certaines me plaisent vraiment ! !) et pour le thé fait "comme à la maison" ( à ras bord : p ). Bisous ! Aleksandra : ).

mybou88

Par , le 29/12/2011

Très satisfaite je vous le conseille allez y !!! J'ai été coiffée par Michelle, très accueillante, chaleureuse et professionnelle. Je suis très contente de la coupe et des mèches. Le cadre est super, le prix aussi : ) Lynda est aussi très chaleureuse et de bons conseils ! Myriam.

Olaya

Par , le 17/07/2011

Bonjour, Mes mèches avaient virés, ma coupe inexistante, et mes parents venaient me rendre visite alors fallait vite faire qq chose, seul petit hic tout mes derniers passage chez le coiffeur à Paris ces 5 dernieres années se sont soldés par une tete qu'il fallait soit cacher avec une couleur soit attendre que ça passe, je suis sûr que vous savez de quoi je parle. Me suis donc mise à la recherche d'avis sur le net et je suis tombée sur celà : "Linda coiffure" pas trés loin de mon travail, pourquoi pas... Vendredi 18h j'arrive en courant aprés le travail, Linda la patronne m'a accueuilli avec le sourire et 5 min plus tard hop ça commence, elle me demande ce que je veux faire, m'expose comment on va le faire et c'est partie. Résultat aprés 3h "eh oui on a pris le temps qu'il fallait pour que ça prenne" mais le résultat etait là, une trés jolie coupe avec des méches brillantes. Alors si vous etes comme moi à la recherche d'une coiffeuse compétente sérieuse et de plus sympathique, n'hésitez pas à aller chez Linda. Bonne soirée.

HondaH

Par , le 19/06/2011

Petit salon de coiffure hyper sympa. Ca change des chaines où on me massacrait à la coupe pour passer rapidement au client suivant. Ici c'est humain, la coiffeuse hyper sympa et la déco fait son effet sur les touristes qui passent dans le quartier.

apasdelou

Par , le 15/06/2011

Tres bonne adresse ! Le personnel est accueillant, le service est parfait... J'ai trouvé "La" bonne adresse et je vous la recommande. En plus les prix sont tout à fait raisonnables, une raison de plus pour aller se faire une beauté sans culpabiliser !

RenaissanceN

Par , le 28/02/2011

Une adresse à conseiller vivement, Cadre chaleureux et très original, coiffeuse sympa, patronnée, qui aime beaucoup son métier ! Satisfaction garantie.

lydiewu

Par , le 23/01/2011

L'accueil est chaleureux et le café/thé est offert. Lynda a 20 ans d'expérience et la coupe est soignée. C'est une adresse vivement conseillée.

sissi78

Par , le 05/01/2011

Coiffeuse avec 20 ans d'expérience, salon rouge et blanc décoration soignée et accueil chaleureux le café est offert.

Vous êtes sur la page Inimitable Lynda Coiffure à Paris 9. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.