Pierre Hermé Paris

40 boulevard haussmann

Galeries Lafayette Haussmann

Que vous soyez un amateur de macarons exquis ou un passionné de chocolats raffinés, la boutique Pierre Hermé Paris vous ouvre ses portes pour une expérience sensorielle où l'art et la gourmandise se conjuguent harmonieusement. Venez savourer l'excellence de la pâtisserie française dans un lieu où chaque création est une œuvre d'art sucrée.
Plongez dans l'univers des macarons d'exception, véritables signatures de la maison. Chaque macaron est une fusion parfaite de saveurs délicates et de textures irrésistibles.
Explorez aussi une large sélection exquise de chocolats artisanaux, confectionnés avec expertise pour offrir une expérience chocolatée inoubliable.
Découvrez également des créations uniques qui illustrent la créativité sans limite de Pierre Hermé. Des associations audacieuses de saveurs et des présentations élégantes caractérisent chaque création.
Soyez à l'affût des éditions limitées qui ajoutent une touche d'excitation avec des créations saisonnières et éphémères.
Trouvez le cadeau parfait parmi les coffrets élégants, présentant une sélection soigneusement choisie de macarons et de chocolats, idéaux pour offrir ou se faire plaisir.
Vous aurez la possibilité de déguster vos macarons préférés sur place, accompagnés d'une boisson délicieuse, pour une expérience gourmande complète.

• Sur commande
  • Mariage
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Tarterie
  • Entremets
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Traiteur
  • Snacking salé
  • Baptême
  • Réalisation de pièce montée

1 avis sur Pierre Hermé Paris

nailati

Par , le 04/02/2013

C'est devenue une petite tradition, un tour aux Galeries Lafayette = 2 petits macarons Hermé.
L'accueil est glacial ;D mais c'est peut-être l'image de marque que souhaite donner la marque. En tout cas c'est un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs à chaque fois. Macaron à la rose, au coing, à l'huile d'olive, à la truffe... Tout est possible ! A la mandarine...
C'est délicieux !!!!! J'adore. Il faut être près à faire la queue quelques minutes quand même. Le prix est un peu cher mais ce raffinement à un prix.

Commentaire de Sofysofy, le 20/04/2013

Je rêve d'y aller et je serai prête à faire la queue même une demi-heure !!!

Vous êtes sur la page Pierre Hermé Paris à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.