La Flute De Pan

49 rue rome

3 avis sur La Flute De Pan

JOBIM72

Par , le 26/03/2015

Très beau magasin et large choix. Je passe souvent dans le quartier et je ne peux m'empêcher de m'y arrêter.

ehoui

Par , le 10/02/2015

A EVITER
Certes la boutique est achalandée en ouvrages divers sur la musique et le solfège. Et vous aurez le plaisir comme chacun de leurs "clients" d'être pris pour un abruti avant et/ou après le passage en caisse. Vous remarquerez ce sourire forcé d'une équipe qui n'aime pas ses clients.
Une simple attention de 2 à 3 mn sur leur comportement vous montrera que la Flute de Pan n'existe que pour des raisons mercantiles et n'aime ni la musique ni les gens.
Bref, à éviter

Nous avons été victimes , en plusieurs fois d'ailleurs, et avec d'autres en pleine journée , de la tyrannie de ces petites gens à lunettes qui ne payent pas leurs stagiaires aussi aigris et qu'eux , tous se croyant au-dessus de vous.
Dans le genre, Rueil Musique à Rueil Malmaison aime la musique et les gens ; et du coup , vous verrez, dans l'apprentissage comme dans la création tout deviendra différent.
Flute de Pan est le parfait exemple du monopole V2 , plus cher que ses conccurrents et que le web et qui a tourné au vinaigre..
Allez donc juger par vous-même de l'amertûme des petits poujadistes de la rue de Rome si vous ne me croyez pas..Erreurs sur les produits
Prix beaucoup plus élevés que la concurrence
Service et comportement propres aux idiots
vous ne serez qu'un payeur : no sourire ou faux sourire et conseils inversés par méchanceté.. eh oui eh oui

geof5

Par , le 05/02/2010

Très belle librairie, il y a beaucoup de choix mais les vendeurs ne savent pas toujours nous renseigner.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page La Flute De Pan à Paris 8. Découvrez d'autres Librairies à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.