Boutique Maille : Epicerie fine & epicier Paris 8 De La Madeleine

Adresse : 6 place de la madeleine 75008 Paris
Plan  Itinéraire
Epicerie fine Paris 8
Boutique épicerie, epicier, epicerie en ligne

8 avis sur Boutique Maille

Fab
Par (910 avis), le 10/01/2013

Rapport qualité / prix
C'est assez insolite de trouver une boutique de moutarde place de la Madeleine ! Mais quoique, quand on entre dans cette boutique, on retrouve un peu les codes du luxe présent dans les autres boutiques du quartier. Et finalement, pourquoi pas ? On découvre dans cette boutique des moutardes inédites, dont certaines sont excellentes, comme celle aux truffes, celle aux pleurotes et girolles, ou encore celle au pain d'épice et miel de châtaignier. Je ne savais pas que la marque Maille proposait autant de variétés de sa fameuse moutarde. Une belle découverte.
Julie93
Commentaire par Julie93 (1077 avis), le 10/01/2013
C'est vrai qu'il existe toutes sortes de moutarde, souvent très étonnantes d'ailleurs, mais j'aime bien ces mélanges, je goûterais bien celle au pain d'épice et miel de châtaignier :-)... Je note l'adresse au cas où. Comme d'habitude... Je suis fauchée ! Alors je l'écris : Avis utile :-).
Cjp95
Commentaire par Cjp95 (1680 avis), le 19/01/2013
J'ajoute volontiers à cet inventaire des saveurs celle de la moutarde ancienne, ô combien authentique, qui accompagne délicieusement mon " lapin à la moutarde"
Et quand j'vous révèle en sus que pour ce plat de tradition il n'y a que "Maille qui vaille", vous aurez tout compris (lol).
Ce qui vaudra à Fab mon vote utile, tiré de mes p'tites économies !
Ce qui vaudra à Fab mon vote utile, tiré de mes p'tites économies !
Mababe
Commentaire par Mababe (1069 avis), le 06/08/2013
Boutique ajoutée au carnet "Les commerces les plus anciens de la capitale", fondée en 1747 !
Meharis
Par (539 avis), le 09/04/2012

Rapport qualité / prix
J'ai adoré ce magasin où l'on peut acheter sa moutarde dans des pots originaux, boutique très bien située sur la place de la Madeleine.
Vyshka
Par (160 avis), le 28/02/2012

Rapport qualité / prix
C'est une boutique à voir, quand on aime cette marque et la moutarde bien sûr. Il y en a pour tous les goûts, le petit plus ce sont les éditions limitées.
Vivian75
Par (606 avis), le 13/02/2012

Rapport qualité / prix
Une boutique de luxe spécialisée dans la moutarde. Un personnel agréable, un vaste choix de moutardes plus originales les unes que les autres. Une bonne idée pour un cadeau original. Pour ma part, j'ai acheté de la moutarde à la truffe et au Chablis ! J'y retournerai !
Isou06
Par (21 avis), le 26/01/2012

Rapport qualité / prix
Petit magasin ou l'on trouve des moutardes plus originales les une que les autres comme à la noix, la truffe, aux piments d'espelette, au miel... Ainsi que des vinaigres aromatisés. Les vendeuses sont très sympatiques. Même petit le cadre est agréable.
Aurelalex
Par (11 avis), le 05/01/2012

Rapport qualité / prix
Super magasin ou l'on trouve des moutardes à différents parfums notamment celle parfumé à la truffe, fine et pas trop forte. On les utilise avec de la viande du poisson suivant le parfum. Sans oublier les vinaigres et huiles de différentes sortes à gouter...
 (3)
Lilivalene
Par (116 avis), le 05/01/2012

Rapport qualité / prix
Le magasin est à voir il est original. On y retrouve toutes sortes de moutardes maille évidemment aromatisée avec toutes sortes d'ingrédients tel que la truffe, le chablis et morilles ou encore noisettes et trompettes de la mort, noix etc... Très originale à goûter. Les vendeuses sont prêtes à vous renseigner très gentiment.
Leelooloo
Par (15 avis), le 16/03/2010

Rapport qualité / prix
Le paradis du condiment !!!Plein de bonnes choses à découvrir, de moutardes aux ingrédients plus stupéfiants les uns que les autres ! La boutique est en face de la Madeleine.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.81.80.46