Air Ambiant Coiffeur

8 rue de l'isly

Coiffeur indépendant depuis 2002. Situé entre Saint-Lazare et Havre-Caumartin, air ambiant vous accueille dans un espace serein, propice au bien-être. Philippe, Marie-Jo et Edouard forment une équipe complice dotée d’une riche expérience. Leurs atouts ? Une disponibilité portée sur l’écoute de vos envies et une force de conseils personnalisés pour vous offrir une coupe facile à vivre qui vous corresponde. En adéquation avec son état d’esprit, air ambiant travaille avec une large gamme de produits de coloration et de soins professionnels Davines et Marcapar (100% végétal), deux marques respectueuses de l’environnement. Réservez votre prestation avec nos coiffeurs directement en ligne sur Planity ou par téléphone !

• Coiffure enfant
  • Lissage de cheveux

5 avis sur Air Ambiant Coiffeur

anemonemag

Par , le 24/08/2012

Suite aux avis des internautes je suis allée à ce salon un peu hésitante... Je suis ravie du résultat. L'accueil est chaleureux, Philippe est à l'écoute et fait exactement ce qu'on lui demande, une coupe dégradé sur cheveux longs très réussie. J'ai même eu le droit à une boisson.

loupsauvage

Par , le 25/11/2009

Excellent endroit, bonne coiffeuse, demander Djamila, très bel accueil, pas déçu, très rare de trouver une bonne coiffeuse de nos jours, elle est de bon conseil.

lny

Par , le 20/10/2009

Trés bon coiffeur et de trés bon conseil, demander philippe ou marie jo.

aziele

Par , le 21/11/2008

Frange trop courte ! ! Il me l'a fait.

garfield

Par , le 25/05/2007

Un coiffeur très sympa qui s'applique pour vous coiffer (demander philippe), le seul coiffeur dont je n'ai jamais été déçue ! ! Prévoir une bonne heure pour une coupe /brushing ! !

Vous êtes sur la page Air Ambiant Coiffeur à Paris 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.