Abanico Chocolat

7 rue portalis

Abanico chocolat est une marque de chocolat artisanal haut de gamme alliant originalité, élégance et expertise.

Une sélection des ingrédients les plus fins et des recette audacieuses pour vous proposer des chocolats de grande qualité.

Découvrez notre boutique en ligne www.abanico-chocolat.com ou passez nous voir au showroom lieu de dégustation et de vente de nos créations chocolatées, pour un moment unique et convivial!

9h-19h30 du lundi au vendredi

• Artisan chocolatier

1 avis sur Abanico Chocolat

charlott12

Par , le 01/07/2013

J'ai découvert ce chocolatier lors d'un salon du chocolat au Château de Vaux-le-Vicomte. Il vend des chocolats et également des cacaos en poudre, des pâtes à tartiner tout à fait délicieux. Les prix ne sont pas donnés, mais la qualité est présente.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 02/07/2013

gourmand comme je suis, je me suis empressé d'aller visiter le site, une très belle création que cette maison au goût raffiné,j'ai en vain chercher "échantillonnage" je n'ai malheureusement rien trouvé sniffff en tout cas une belle découverte

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 04/07/2013

Peut-être en se déplaçant ?

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 04/07/2013

je ne demande que cela Charlott12 , mais il y a de la route !!!!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/07/2013

Beaucoup de choix sur leur site,cela donne bien envie d'y goûter..

Dan44

Commentaire de Dan44, le 18/07/2013

Fan de chocolat noir (exclusivement), cet avis m'attire évidemment ! je vais jeter un oeil sur le site. Dommage pour les échantillons mais avec la chaleur qu'il fait...

Commentaire de Julie93, le 18/07/2013

Je vais être très originale : moi aussi, je voudrais bien des échantillons ! et moi aussi du noir !

Vous êtes sur la page Abanico Chocolat à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.