Fnac

• Vente pièces détachées

8 avis sur Fnac

quinlou

Par , le 30/10/2012, modifié le 10/06/2013

C'est une fnac très jolie, forcément vu son emplacement, qui propose un espace Apple, un espace SFR, et pas mal de chose niveau informatique. Après niveau livres moi j'ai été déçue, on fait vite le tour.

en revanche le petit plus de cette Fnac c'est qu'elle est ouverte le dimanche, et que tous les jours elle ferme à 23h45 !

bono56

Par , le 27/08/2012

Cette Fnac à chaque fois que j'y vais, elle est blindée de monde, mais le personnel est compétent. Il y a de temps à autres des showcase gratuits avec des dédicasses à la fin du spectacle.

m00m0026

Par , le 24/08/2012

Le problème de cette fnac, c'est son emplacement, donc si vous êtes pressés, à éviter. J'allais là bas avant pour retirer des places de spectacles car à coté de mon boulot et j'y passé plus de 30 minutes à chaque fois. Et finallement en allant à celle de chatelet, c'est plié en 5 minutes et le personnel est plutot courtois. Par contre ils ont un tres bon accueil et vous oriente dans le magasin.

julieh

Par , le 18/05/2012

ON trouve pas mal de choses dans les FNAC. Les vendeurs sont tout de même parfois incompétents.

carpediem

Par , le 13/12/2009

Fnac sympathique... Mais vraiment sans plus. Je trouve que le choix est très limité par rapport à d'autres. Et surtout par rapport au virgin qui se trouve 100 mètres plus loin. Une bonne balade. Mais c'est tout.

cjp95

Par , le 15/02/2012

Voilà bien des lustres que je n'avais franchi le seuil d'un magasin de la FNAC, n'en disposant à vrai dire aucun dans ma proximité immédiate. Et si je suis rentré spécialement dans celui-là, c'est qu'il a croisé mon chemin et que j'ai pu y satisfaire ma curiosité plus particulièrement orientée vers leur offre en paires de jumelles, à l'examen en vérité, d'intérêt réduit. Je n'y ai donc pas détecté mon modèle idéal en remplacement de l'antique exemplaire que j'emporte habituellement dans mes randonnées d'altitude car je ne suis pas encore parvenu pour commencer à concilier l'antagonisme subsistant entre performances maxi & encombrement mini. Et comme de surcroît il s'avère que j'ai des exigences en terme de grossissement, de luminosité, de réglage de dioptrie comme d'oeilleton rabattable car je porte des lunettes, malgré les efforts sincères de vendeurs motivés, j'éprouve de réelles difficultés à me décider. Et comme le besoin est clairement affiché, j'attends donc patiemment de rencontrer le professionnel spécialiste qui saura à la fois me convaincre & me faire basculer, modèle consistant à l'appui !

Ninouchka

Par , le 02/07/2011

Toujours beaucoup de monde et un choix limité, mais cela reste une bonne FNAC.

Le 07/09/2012

Etant pour quelques jours a Paris, j'ai décidé d'aller faire un tour a la FNAC plus par curiosité que pour un quelqueconque achat.
Il y a beaucoup de monde, mais au final, il n'y a pas beaucoup de choix dans les livres.

Vous êtes sur la page Fnac à Paris 8. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.