Attitude Beauté

Soins visage et corps hommes et femmes hautes technologies.
Bilan et coaching personnalisés, soins amincissants et rajeunissants, anti-rides, peelings, radiofréquence, cellu M6, préssothérapie, drainage, jambes lourdes. Gommage, enveloppement.
Manucure, french manucure, soins des pieds, vernis semi permanent Shellac. Epilations à la cire. Marques partenaires : Clayton shagal, Environ, OPI, Shellac. Modelage.
Nous sommes spécialistes des problèmes de peau.

• Massage du visage
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Dotting tool
  • Pose de résine
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis
  • Mise en beauté

Actualités

Aimez votre corps
nous sommes formées aux soins Cellu M6, nous incluons un bilan très poussé avant, pendant et après une cure.(analyse de la qualité de la peau, impédancemétrie)
nos séances durent réellement 40mn

Promotions

-10% pour les utilisatrices (utilisateurs) de Justacoté

6 avis sur Attitude Beauté

Cadeau11

Par , le 19/02/2013

C'est un excellent institut, tant sur le plan des soins que de la qualité de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse. C'est exceptionnel !

Pascale75

Commentaire de Pascale75 (Propriétaire), le 21/02/2013

Merci pour votre avis. Vous satisfaire est notre ligne de conduite.

Caly765

Par , le 03/02/2013

Je traverse Paris pour venir dans un institut ou on prend le temps de m'écouter et où j'ai ce que je désire.

Sosof

Par , le 29/01/2013

Je suis une fidèle cliente d'attitude beauté depuis sa création. J'y retrouve toujours des personnes très compétentes, des conseillers fiables et des amies.

Annon

Par , le 17/01/2013

Attitude beauté est un institut très professionnel. Les esthéticiennes sont d'excellents conseils. Les produits "Environ" et "clayton chagal" sont extrêmement efficaces. Grande confiance.

Pascale75

Commentaire de Pascale75 (Propriétaire), le 18/01/2013

Merci d'avoir donné votre avis et ravies d'avoir pu satisfaire à vos attentes.

Chant13

Par , le 07/01/2013

Un endroit sympathique et amical. On devient très rapidement accro. Juste génial !

Nathalie1456

Par , le 30/10/2012

Excellent institut dont le savoir faire rivalise avec les enseignes les plus prestigieuses. Accueil formidable, grande gentillesse et grande disponibilité pour les clientes.

Vous êtes sur la page Attitude Beauté à Paris 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.