Fromagerie Androuet Verneuil

37 rue verneuil

Située entre le Musée d’Orsay et le Boulevard Saint Germain, la Fromagerie Androuet- Verneuil est une boutique incontournable pour trouver des fromages affinées français. La maison propose ainsi des produits fermiers ainsi qu’une sélection de vins. Tout y est pour s’offrir une soirée vins/fromages entre amis ou en amoureux.

S’il vous sera difficile de choisir parmi 200 fromages, les spécialistes seront à votre service pour vous conseiller. Plus intéressant, vous pourrez même y faire une petite dégustation puis faire votre choix.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

2 avis sur Fromagerie Androuet Verneuil

cricri13

Par , le 07/01/2011

Mmmmh j adore cet endroit ! Des dizaines de fromages, de toutes les sortes, toutes le formes, toutes les Couleurs y sont vendus ! En plus j'adore Le fromage c est un régale pour moi ! Vous pourrez Meme les gouter afin de vous en faire un idée, les responsables Sont très sympas ! Ils vendent Meme les vins qui se marient !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/01/2011

Un vrai paradis pour les amateurs de fromages. Plus de 200 sortes de fromages. On y trouve même le vin qui accompagne le fromage.

Vous êtes sur la page Fromagerie Androuet Verneuil à Paris 7. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.