Restaurant Hélène Darroze

Hélène Darroze vous accueille dans le 6ème arrondissement de Paris, dans son restaurant Le Salon, réparti en trois espaces, dont un restaurant gastronomique, un salon privé et un bar à tapas gastronomique. Vous pourrez apprécier une cuisine gastronomique aux saveurs créatives et raffinées, que ce soit dans le salon au rez-de-chaussée, avec ses banquettes et ses canapés confortables, ou bien dans la salle à manger au décor coloré. Vous pourrez ainsi savourer le homard bleu à la nacre, le Saint-Pierre et marinière, la Crème brûlée au foie gras, ou bien le carupano et glace. Le tarif est de 28 à 35€ au midi, et à partir de 60€ à la carte. Le menu dégustation est à 85€. Une carte de vins est également proposée, avec une sélection de grands crus de Bordeaux, de Bourgogne, de Loire ou d'Alsace. Le restaurant Hélène Darroze est membre des Relais & Châteaux depuis 2003.
Réservation recommandée.

4 avis sur Restaurant Hélène Darroze

sese30

Par , le 20/10/2013

C'était très très bon ! Dommage que l'on n'est le choix sur les entrées et le dessert (pour le menu à 56 euros ; ce qui explique certainement le prix ) . Le personnel n'est jamais le même , mais c'est le principe des restos chics. Attention on a tendance à vous proposer les supplements par rapport à votre menu sans avoir la carte et les prix .

LuludAligre

Par , le 23/04/2013

Très décevant. La qualité des plats et le service sont présents mais ça ne suffit pas surtout à ce niveau de prix.

natachavigne

Par , le 25/04/2011

Vous vous régalerez, la cuisine d'Hélène DARROZE est fabuleuse et surprenante, le tarif est correct pour la prestation ( ! Pour les amateurs de gastronomie, l'accueil est irréprochable, cependant petite déception et oui malgré une déco contemporaine, il est vraiment dommage que les tables ne soient pas dressées mais c'est mon avis !!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/05/2010

Un très beau restaurant à la déco contemporaine. Hélène Darroze propose des spécialités excellentes du Sud-Ouest. Très fin, c'est pour moi une très bonne table dans le milieu de la gastronomie en France !

Vous êtes sur la page Restaurant Hélène Darroze à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.