Le Paradis Latin

28 rue du cardinal lemoine

6 avis sur Le Paradis Latin

THALY8

Par , le 21/06/2013

Le monde de la Nuit est ce qu'il est - il n'existe que grâce aux bonnes ames qui veillent sur les lieux magiques qu'ils sont tous.
Le propriétaire initial n'est plus : Paix à son ame que le Paradis Latin continue d'exister qu'il vive toujours...

Commentaire de Sofysofy, le 23/06/2013

Ca serait bien qu'il vive encore pour que j'ai l'occasion d'y aller .

frgr59

Par , le 21/07/2011

Cabaret Parisien vraiment très moyen. Il y a vraiment beaucoup mieux à faire à Paris que le Paradis Latin. Le spectacle n'a aucun intérêt pour moi.

gypee

Par , le 14/06/2011

Un peu déçu par ce cabaret ! Le spectacle est vieillot et manque vraiment de rythme. Il y a des spectacles nettement plus intéressant que celui-là à Paris.

lilli1407

Par , le 30/12/2010

Si vous ne devez choisir qu'une revue à paris, ne prenez pas celle-ci. C'est bof, beaucoup trop de blabla et pas beaucoup de joli tableau.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 21/06/2013

Si une seule visite dans un seul cabaret ne fonctionne pas, il faut vivre avec les auteurs, acteurs et se rendre compte. C'est un travail énorme à agencer, organiser sans rien oublier.

Juju66

Par , le 08/03/2014

Après avoir fait les 3 autres cabarets de la ville, le cabaret latin m'est apparu comme le plus atypique, où l'on n'est pas spectateur mais presque acteur. d'une part serveurs, artistes, tout le personnel fait partie intégrante du spectacle, d'autre part, les numéros d'acrobates se déroulent juste au dessus de votre tête. Vous voyez vraiment le regard des artistes, leurs émotions, ce qui n'est pas le cas ailleurs où les spectacles sont faits à grande échelle et plus impersonnels. Ici le présentateur fait participer le public en essayant d'avoir un petit mot pour chacun. Bref, c'est donc la proximité du spectacle qui lui donne ce côté très humain et chaleureux.

Le 04/08/2013

Pourquoi y aller ? En plein coeur du Quartier Latin se loge le plus ancien cabaret du monde, le Paradis Latin. Un lieu magnifique édifié par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique. J’ai eu la chance d’y être convié en juin à l’occasion d’une assemblée générale à Paris. Même si certains blasés de mon « groupe » ont peu apprécié, j’ai personnellement beaucoup aimé cette soirée. C’est ma 2ème revue après celle du Lido. Franchement, ce spectacle 2013 est à la hauteur, aussi bien la revue que les chanteur(se)s, danseur(se)s et acrobates. Le repas précédent le spectacle était excellent. La revue, surprenante, a su mélanger classicisme et modernisme, strass et paillettes, french cancan et hip hop ! Une belle adresse parisienne.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Paradis Latin à Paris 5. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.