Tchip Coiffure

84 boulevard saint marcel

• Défrisage
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage

1 avis sur Tchip Coiffure

nono0293

Par , le 13/06/2014

Apparemment c'était le seul tchip qui n'avait pas encore de commentaire négatif, alors moi je fréquente ce salon déjà depuis 5 ans je bosse juste a côté alors j'ai vu du personnel passé, des responsables de salon aussi mais je dois dire que depuis un petit moment a chaque fois que j'y vais je suis déçue déjà je vous préviens même si c'est pas écrit on vous impose le "soin" à 6 ou 7 € il est obligatoire donc le prix du forfait rond n'y pensais pas ! surtout je vous déconseille la coiffeuse "grande cheveux courts grisonant" si vous arrivez à 17h que vous demandez un simple brushing sans trop les lavez en faisant juste un petit soin rapide car ils sont propres vous vous faites agresser(au cas ou j'ai quand même précisé que j’étais d'accord pour payer le soin) ! c'est la fin de sa journée elle en marre c'est pas une cliente qui va discuter pour un brushing qu'on paye 20€(c'est ce qu'elle ma répondu) je rectifie j'ai les cheveux aux épaules simple brushing avec soin obligatoire 26 € comme ci c'était pas cher !!! j'ai fais le tour des salons après tous demande 20 € avec soin !! bref elle vous parle comme une racaille (ça doit être le côté de votre jeunesse qui lui permet ça) et surtout comptez pas sur la patronne pour vous soutenir en bref même si la plus jeune est très gentille je me suis fais une raison sur les tchips a bannir !!!!!!!!

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Paris 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.